Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2012 3 25 /07 /juillet /2012 21:57

                                            

 

Xiami est envoyée sur une île vacancière par son patron pour espioner You LeLe, qui en est le proprietaire. Sur l'île se trouve un hôtel où les gens se rendent pour differentes raisons, dont les marriages. En arrivant, elle se dit avoir perdu son passeport, et lui demande de la laisser travailler ici en attendant d'en obtenir un nouveau, ce qu'il accèpte, contre la condition qu'elle ne sera pas payée. Alors que la première fois qu'ils se rencontrent ne se passe pas très bien (elle lui balance une chaussure dessus), ils vont quand même finir par s'entendre à partir du moment où ils aident un couple ensemble, mais malheureusement, LeLe va découvrir quelque chose qui ne va pas vraiment lui plaire...

 

acteurs:

 

_ Eddie Peng : You LeLe

_ Angela Baby : Xiami

_ Yuchen Zhu : Hao Chan

_ Yang Zhou : Sophia

 

je viens de le re-regarder, c'est la deuxième fois que je le vois, et je l'aime toujours  autant, même en connaissant la fin (ça se termine bien, ne vous inquietez pas) . Je n'avais pas remarqué à quel point Eddie Peng était aussi beau!!!!

enfin bref, ils jouent tous les deux très bien, et pour une fois, ce n'est pas trop surjoué (ben oui, les films chinois... mais j'aime trop quand même hein, ne vous méprenez pas!!).

si il se vendait en France, je l'achèterais!!! sans hésiter... enfin si, si il est trop cher, mais bon.

 

voilà, j'ai pas grand chose à dire, si ce n'est que c'est génial.

 

Marie

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Une amie m'a fait découvrir ce film et elle a bien eu raison! L'actrice est mignonne(c'est la première fois que j'ai vu joué Angelinababy) et le dénouement de l'histoire a réussit à me surprendre. Je l'ai beaucoup apprécié pour son coté rafraîchissant, ses magnifiques paysages et la fin!
Répondre

Présentation

  • : blog au pays des dramas
  • : c'est un blog qui parle de dramas, de mangas, de cuisine, de musique, et peut être, avec le temps d'autres choses...
  • Contact

Profil

  • aupaysdesdramas
  • on est deux à faire ce blog, on est jeunes, et on a la vie devant nous, ce qui veut dire plein de temps pour aller au japon, en corée...
  • on est deux à faire ce blog, on est jeunes, et on a la vie devant nous, ce qui veut dire plein de temps pour aller au japon, en corée...

Recherche

Archives