Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2014 7 21 /09 /septembre /2014 11:42

 

Je voulais faire cet article depuis quelques semaines, depuis que j'ai fini ce drama fantastique, et enfin me voici !!

 

Pays : Corée du Sud

Année : 2013

Nombre d'épisodes : 17

Durée : 1h environ

Genre : fantastique, romance, comédie, horreur, surnaturel

 

L'histoire :

Tae Gong Sil a vu sa vie transformée le jour où elle s'est réveillée de coma et s'est aperçue qu'elle pouvait voir les fantômes. Ceux ci en sont conscients, et ne cessent de lui demander de l'aide l'empêchant d'avoir une vie normale. Elle se contente de nettoyer l'immeuble où elle habite, jusqu'au jour où elle rencontre Joo Joong Won, le CEO d'un grand centre commercial, et s'aperçoit que quand elle le touche, les fantômes disparaissent. Elle décide de le suivre et s'attache à lui, surtout qu'en plus elle se rend compte qu'un fantôme est également attaché à lui.

En même temps, un jeune homme déménage à côté de Gong Sil, il s'agit de Kang Woo, le chef de la sécurité du même centre commercial. Gong Sil semble tomber amoureuse de lui, alors même qu'il a une attitude pour le moins étrange envers Joo Joong Won.

C'est également le moment que choisit Tae Yi Ryeong, l'ancienne meilleure amie/pire ennemie de Gong Sil, pour réapparaître dans la vie de cette dernière, et elle est aussi le mannequin représentant du même centre commercial...

 

Mon avis :

Ce drama m'avait beaucoup été recommandé, donc mes espérances étaient hautes, et elles n'ont pas été déçues ! Hilarant et adorable, ce drama est absolument génial, je vous le recommande vivement, si jamais vous ne l'avez pas encore vu. Les personnages sont très attachants, et on s'y identifie assez facilement. La fin n'est pas du tout bâclée. Il y a quelques clichés qui semblent incontournables dans les dramas, et dont on se passerait bien, mais ils font avancer l'histoire comme il faut, donc je ne leur en ai presque pas voulu ! J'ajoute à ça le plaisir des yeux ~ La musique est aussi géniale, je ne sais pas comment je pourrais vous faire plus envie d'aller le regarder !

 

Cast :

Tae Gong Sil : Gong Hyo Jin

Joo Joong Won : So Ji Sub - jeune : Kim Myung Soo

Kang Woo : Seo In Guk

Tae Yi Ryeong : Kim Yoo Ri

Tae Gong Ri : Park Hee Bon

Cha Hee Joo : Han Bo Reum

Lee Han Joo : Lee Jae Won

Hannah Brown : Hwang Sun Hee

Le père de Joo Joong Won : Kim Yong Gun

Kim Kwi Do : Choi Jung Woo

Joo Sung Ram : Kim Mi Kyung

Do Suk Chul : Lee Jong Won

Joon Suk (fantôme) : Go Nam Hyun

Les deux enfants/voisins de Gong Sil : Lee Do Hyun et Hong Eun Taek

Et de nombreuses caméos excellentes !!

 

Clémence

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Je vous encourage à écrire des articles de ce style ! Je recommande & partage !
Répondre

Présentation

  • : blog au pays des dramas
  • : c'est un blog qui parle de dramas, de mangas, de cuisine, de musique, et peut être, avec le temps d'autres choses...
  • Contact

Profil

  • aupaysdesdramas
  • on est deux à faire ce blog, on est jeunes, et on a la vie devant nous, ce qui veut dire plein de temps pour aller au japon, en corée...
  • on est deux à faire ce blog, on est jeunes, et on a la vie devant nous, ce qui veut dire plein de temps pour aller au japon, en corée...

Recherche

Archives