Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2014 3 03 /09 /septembre /2014 22:42

Pays ; Corée du Sud

Année : 2011

Nombre d'épisode : 123

Durée : 23 minutes par épisode

Genre : sitcom, comédie, family drama (un peu de romance)

Titres possible : High Kick 3, ou High Kick: The Revenge of the Short Legged

 

Bon, c'était la première fois que je regarde un sitcom, mais c'est aussi surtout la première fois que je regarde un drama aussi long, et je vous le dis tout de suite : sans aucun regret !! Il était vraiment génial ~ Je pense que mon voisin de chambre a parfois dû me prendre pour une psychopathe vu le nombre de fois que j'ai rigolé toute seule comme une débile en le regardant, mais ça ne fait rien, c'était hilarant, et c'était génial !

 

L'histoire :

La famille Ahn se retrouve à la rue à cause d'un revers de fortune et d'un manque de chance, ils partent donc habiter cher les deux frères de Yoo Sun (la mère). Déjà une famille riche en couleurs, leur maison se retrouve par un curieux hasard connectée avec celle des voisins, qui se remplit de gens plus ou moins de tous les horizons (ok je formule ça comme ça pour ne pas vous spoiler tous les premiers épisodes ^^)

Bref. L'histoire se déroule globalement entre 4 lieux principaux à savoir les deux maisons en question, le lycée où étudient à présent Ahn Jong Suk et Ahn Soo Jung, mais aussi leur voisine Kim Ji Won, mais où travaille aussi Yoon Ji Suk (le plus jeune frère de Yoo Sun) ainsi que Park Ha Sun, la cousine de Ji Won qui habite avec elle, et le dernier lieu est la clinique où travaille Yoon Gye Sang, le deuxième frère de Yoo Sun. (J'espère que c'était à peu près clair ^^)

Je n'ai pas parlé de tous les personnages, il y a aussi Ahn Nae Sang, le père, qui veut travailler dans le cinéma c'est lui qui s'est retrouvé ruiné), Julien, un américain qui devient prof au même lycée que notre petite compagnie, Baek Jin Hee, amie de longue date de Ha Sun, ainsi que Kang Seung Yoon, un garçon un peu bizarre qu'a rencontré la famille Ahn lors de ses périgrinations. Et Lee Juk, le narrateur, qui est un collègue de Gye Sang.

 

Le casting :

Lee Jong Suk : Ahn Jong Suk

Krystal : Ahn Soo Jung

Ahn Nae Sang : lui-même

Yoon Yoo Sun : elle-même

Yoon Gye Sang : lui-même

Seo Ji Suk : Yoon Ji Suk

Park Ha Sun : elle-même

Baek Jin Hee : elle-même

Kim Ji Won : elle-même - enfant : Kim Hyun Soo

Kang Seung Yoon : lui-même

Kang Julien : lui-même

Lee Juk : lui-même

Yoon Gun : lui-même (le prof de musique)

Go Yeong Wook : lui-même (je l'aime pas bwah !)

Park Jin Joo : Hong Bo Hee

Park Ji Sun ; elle-même (prof d'anglais)

Shin Na Ri : miss Lim (l'infirmière de la clinique)

Hong Song Chang ; le directeur du lycée

Lee Se Rang : miss Baek (la deuxième infirmière)

 

J'hésite à vous faire la liste des caméos parce qu'elle est extra-longue...

Jung Il Woo, Huh Gak, Kim Bum, Yoon Shi Yoon, Choi Daniel, Hwang Jung Eum, Shin Se Kyung, Jin Ji Hee, Woo Hyun, Taemin, Park Hee Jin...

Il y en a beaucoup d'autres, donc si vous êtes frustrés que je n'ai pas mis celui que vous cherchiez là, n'hésitez pas à faire des réclamations !!

 

Mon avis :

Donc comme vous avez pu le voir, ce drama était génial !! A la base, je l'ai regardé pour Lee Jong Suk (♥) mais le cast entier est génial, et j'ai découvert ou redécouvert plein d'acteurs ! Vous allez me dire, 123 épisodes c'est énormes, c'est vrai, mais ça passe tout seul (en plus 23 minutes c'est passez court) donc on en redemande toujours ! En plus il n'y a pas forcément besoin de tout regarder dans l'ordre, on peut faire un peu à son idée et regarder ce qu'on a envie, je pense qu'il y a quand même du potentiel de drolerie ^^

 

Clémence

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : blog au pays des dramas
  • : c'est un blog qui parle de dramas, de mangas, de cuisine, de musique, et peut être, avec le temps d'autres choses...
  • Contact

Profil

  • aupaysdesdramas
  • on est deux à faire ce blog, on est jeunes, et on a la vie devant nous, ce qui veut dire plein de temps pour aller au japon, en corée...
  • on est deux à faire ce blog, on est jeunes, et on a la vie devant nous, ce qui veut dire plein de temps pour aller au japon, en corée...

Recherche

Archives