Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2014 6 30 /08 /août /2014 19:09

 

Genre : comédie, romance, lycée

Pays : Corée du Sud

Nombre d'épisodes : 16

Durée : entre 30 minutes et 1h il me semble, ça dépend

Année : 2012

 

Bon, ça faisait un petit bout de temps que je voulais voir ce drama, et l'autre jour j'avais une petit envie de dramathon, alors j'y ai passé la nuit (en me faisant une écharpe Harry Potter, mais je m'égare ^^) Bref j'ai dû commencer vers 9h le soir et finir vers 10h le lendemain matin, quelque chose dans ce goût là, après j'étais dans un sale état, mais c'est pour vous dire à quel point j'ai adoré ce drama ^^

 

L'histoire...

Comme son titre ne l'indique pas, commence en 2012, lors d'une réunion de classe, qui rassemble une classe de 1997. L'histoire est centrée sur un groupe d'amis, qui étaient inséparables alors qu'ils étaient encore au lycée. Un couple de futur mariés s'annonce bientôt, et le grand mystère du drama est de trouver le couple déjà marié, puisque Shi Won, le personnage principal, est enceinte... Les personnages bien sûr savent qui est le père, mais nous autres spectateurs n'avons pas ce privilège.

L'intrigue principale retourne en fait en 1997, lorsqu'il étaient encore en terminale, et avance progressivement dans le temps.

Comment dire ? Shi Won habite avec ses parents, qui sont voisins de Yoon Yoon Jae, l'ami d'enfance de Shi Won, et son grand frère Lee Tae Woong (qui est aussi leur professeur... mais c'est un secret) et qui était aussi fiancé avec la soeur de Shi Won.

Bref, tout ce petit monde évolue avec Yoo Jung, la meilleure amie de Shi Won, Jun Hee, son meilleur ami, qui semble aussi cacher un secret, Hak Chan, qui vient de Séoul, et Sung Jae et ses blagues perpétuelles.

Sans oublier que Shi Won est une TRES grande fan de HOT.

Amour, amitié, vie de famille, mais aussi fangirling intense, voilà ce qui se passe dans ce drama touchant, beau vrai, fantastique.

Et pendant tout ce temps là, et ce jusqu'au dernières minutes du drama, vous allez désespérer de savoir qui est le mari de Shi Won !!

 

Mon avis :

Bon déjà je ne vous en dis pas plus pour ne pas vous spoiler, mais j'ai adoré, et le suspense dure vraiment jusqu'aux dernières minutes du drama. Il était tellement bien que j'ai envie de le revoir d'ailleurs... C'est allé trop vite ^^

Franchement, si premièrement vous cherchez du comique, vous allez être servi parce que ce drama a plein de moments hilarants.

Mais ce n'est pas tout, si vous cherchez de la romance, vous allez aussi être servi, parce que les serrements au coeur et les papillons, je les ai ressentis en regardant, et ce à plusieurs reprises.

Le suspense lui aussi est excellent ! Il dure vraiment jusqu'au bout, et en même temps l'histoire évolue aussi dans les années... C'est splendide.

Le cast quand à lui est excellent (Seo In Guk ♥) !! C'est un sans faute pour tous les acteurs :D

En un mot : recommendé !

 

Cast :

Sung Shi Won : Jung Eun Ji

Yoon Yoon Jae : Seo In Guk

Kang Jun Hee : Hoya

Moo Yoo Jung : Shin So Yool

Do Hak Chan : Eun Ji Won

Bang Sung Jae : Lee Shi Eon

Lee Tae Woong : Song Jong Ho

Lee Il Hwa & Sung Dong Il : les parents

Kyung Mi (Eun Dok Mi) : Jung Kyung Mi

Sung Song Ju (la soeur de Shi Won) : Kim Ye Won

La docteur de Tae Woong : Lee Joo Yeon

Soeur 7 et 8 de Jun Hee : Park Ji Yoon

An Tony (HOT)

Guests : Choi Min Ki, Kim Kook Jin, Kim Tae Won, Ahn Young Mi, Kim Jong Min, Son Jin Young, Go In Bum, Shin Bong Sun, Yoon Bo Mi, Kang Kyung Sun, Im Shi Wan, Yoon Hyung Bin, Ryu Dam, Jung Joo Mi, Kang Yoo Mi, Shin Dong Yup, Park Cho Rong, G.Na

 

Clémence

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : blog au pays des dramas
  • : c'est un blog qui parle de dramas, de mangas, de cuisine, de musique, et peut être, avec le temps d'autres choses...
  • Contact

Profil

  • aupaysdesdramas
  • on est deux à faire ce blog, on est jeunes, et on a la vie devant nous, ce qui veut dire plein de temps pour aller au japon, en corée...
  • on est deux à faire ce blog, on est jeunes, et on a la vie devant nous, ce qui veut dire plein de temps pour aller au japon, en corée...

Recherche

Archives