Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2015 6 25 /07 /juillet /2015 22:53

 

Pays : Corée du Sud

Année : 2015 (janvier-mai sur MBC)

Nombre d'épisodes : 20

Durée des épisodes : 1h05

Genre : mystère, mélodrame, médecine, romance

 

Oui ça fait longtemps que je n'avais pas posté, mais j'ai enfin fini quelques dramas et je me suis dit, pourquoi pourquoi pas refaire un tour sur le blog ! Donc me voilà, après une année terrible qui est enfin terminée.

 

L'histoire :

Cha Do Hyun est un riche héritier atteint de troubles dissociatifs de l'identité. La personnalité la plus récurrente - et qui lui cause le plus de problèmes - est celle de Shin Se Gi, le causeur de troubles. Après de nombreuses année aux Etats Unis, il rentre en Corée pour assumer de nouvelles responsabilités au sein de l'entreprise familiale, et doit jongler entre la famille qui veut lui voler son poste et les personnalités qui peuvent surgir à tout moment, ainsi qu'un lourd passé familial (il n'a aucun souvenir de son enfance).

Il fait également la rencontre de Oh Ji Rin, jeune psychiatre qui s'attache à lui et décide de le soigner, Ri Jin qui est la soeur du célèbre écrivain (fictif) surnommé Oméga, jeune homme mystérieux qui semble s'intéresser d'un peu trop près à Do Hyun.

 

Je n'en révèlerais pas plus, voici mon avis :

Une histoire intéressante, et une idée originale. Ji Sung est fantastique et j'ai adoré toutes les personnalités, en revanche j'ai eu beaucoup de mal avec Oh Ji Rin qui crie tout le temps et me parait très fausse. Le drama a aussi quelques lenteurs bien que je trouve tous les autres personnages et acteurs excellents (notamment Park Seo Joon qui jous Oh Ri On aka Omega). Ma note : 6,5/10. Si vous aimez Ji Sung, je pense pouvoir le recommander sans problème. Si vous n'aimez pas Hwang Jung Eum, vous risquez d'être très vite agacé. Mais il y a aussi quelques moments vraiment excellents !

 

Les casting principal :

Cha Do Hyun : Ji Sung

Oh Ri Jin : Hwang Jung Eum

Oh Ri On : Park Seo Joon

Cha Ki Joon : Oh Min Suk

Han Chae Yoon : Kim Yoo Ri

Dr Seok Ho Pil : Go Chang Seok

Secretary Ahn : Choi Won Young

Shin Hwa Ran : Shym Hye Jin

Cha Joon Pyo : Ahn Nye Sang

Seo Tae Im : Kim Young Ae

Yoon Ja Kyung : Kim Na Woon

Cha Yeong Pyo : Kim Il Woo

Oh Dae Ho : Park Jun Kyu

Ji Sung Yeong : Kim Hee Jung

 

Si vous avez des questions, des avis, des commentaires, c'est bien sûr avec plaisir ! D'autres articles à venir dans un futur proche !

Clémence

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : blog au pays des dramas
  • : c'est un blog qui parle de dramas, de mangas, de cuisine, de musique, et peut être, avec le temps d'autres choses...
  • Contact

Profil

  • aupaysdesdramas
  • on est deux à faire ce blog, on est jeunes, et on a la vie devant nous, ce qui veut dire plein de temps pour aller au japon, en corée...
  • on est deux à faire ce blog, on est jeunes, et on a la vie devant nous, ce qui veut dire plein de temps pour aller au japon, en corée...

Recherche

Archives