Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 juillet 2012 3 25 /07 /juillet /2012 17:28

                                                  

Lakorn en 8 épisodes (hyper longs, au moins 2h 30 chaque, sauf le dernier qui a une durée normale... enfin 1h20 c'est quand même pas mal))

 

bon, cette image est une publicité mensongère, mais il y en a pas vraiment d'autres.

 

Pob est un jeune homme qui rentre des USA en apprenant que son père se remarie avec une jeune fille bien plus jeune que lui, alors qu'il était avec Sa, la tante de Pob. En rentrant en Thailande, il se dispute avec son chauffeur de taxi et Pat, une jeune femme lui rentre dedans avec sa voiture et l'emmène à l'Hôpital, avant de le raccompagner chez lui. Il oublie de lui demander son nom, et désespère de la revoir.

De l'autre côté, les préparations su mariage de Pim, qui est en fait la soeur de Pat, avec Unnop, le père de Pop, avancent rapidement. Le jour du mariage, Pim reçoit une lettre anonyme lui demandant de descendre le voir. Persuadée que c'est un message d'Arthorn, son ancien petit ami, elle demande à Pat d'y aller. Celle-ci obéit, et se fait enlever par Pob, qui croit enlever Pim, et l'emmène sur un île pour, soi-disant, la torturer. Mais il va bien finir par découvrir qu'elle n'est pas Pim, et bien qu'il est tombé amoureux d'elle, Pat le hait, mais se retrouve à travailler avec lui.

 

acteurs

__ Pob / Tripob : Andrew Gregson

__ Pat / Patlada : Janie Tienphosuwan

__ Pim / Pimolpa : Sakawjai Poolsawad

__ Arthorn : Napaskorn Mid Aim

__ Annop : Montri Jane Aksorn

__ AA Punyapon Dejsong : Lieutenant :  Yongyod

 

KYYYYYYYYYAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'était trop bien... du moins avant l'épisode 4 environ. Après ça allait juste. Le seul truc c'est que, même si ç parait court, les épisodes sont hyper longs, et même en passant pas mal de moments 'et encore, là comme j'aimais tous le persos... et oui, même les méchants). C'est un vieux lakorn, il date de 2001, mais j'ai trouvé le plot vachement mieux que ceux de maintenant... ah non, en fait, le seul que j'ai pas trop apprécié, c'était love never dies... Sinon, l'acteur était vraiment cool dedans, j'avoue que au début, j'accrochais pas trop, je le trouvais timide, et je me suis même demandé si c'était son 1er lakorn, mais non. Et puis finalement, je sais pas si je me suis habituée ou pas, mais il est génial dedans. Bon, il reste silencieux, par rapport aux autres acteurs, mais je l'ai trop ailé quand même.

L'actrice, elle me faisait penser à Rainie Yang. Elle lui ressemble trop je trouve. Mais ça on s'en fiche. En tous cas, j'ai trouvé qu'elle jouait super bien.

 

Pour parler du drama en lui  même, pour une fois, on en veux pas à juste un des deux personnages. Les deux sont en faute. Si il doute d'elle, il faut avouer qu'elle lui ment pas mal, et qu'elle lui cache plein de choses aussi, donc c'est assez comprehensibl de penser ce qu'il pense (c'est pas très clair, mais je veux pas trop spoiler).

 

Marie

Partager cet article

Repost 0
Published by aupaysdesdramas - dans lakorns
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : blog au pays des dramas
  • blog au pays des dramas
  • : c'est un blog qui parle de dramas, de mangas, de cuisine, de musique, et peut être, avec le temps d'autres choses...
  • Contact

Profil

  • aupaysdesdramas
  • on est deux à faire ce blog, on est jeunes, et on a la vie devant nous, ce qui veut dire plein de temps pour aller au japon, en corée...
  • on est deux à faire ce blog, on est jeunes, et on a la vie devant nous, ce qui veut dire plein de temps pour aller au japon, en corée...

Recherche

Archives