Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2012 1 22 /10 /octobre /2012 14:50

                                 

 

Jeong Hun est un garçon plutôt populaire qui trouve, alors qu'il sèche les sport (il me semble qu'il y a une histoire comme ça) le cadavre d'un de ses camarades de classe. Juste quand il touche l'arme du crime, Da Jeong, ou rideau, pour les pas intimes (oui je sais, c'est pas hyper français) entre dans la classe. Jeong Hun lui dit ne pas être coupable, et Da Jeong le croit. Mais elle décide en plus de l'aider à prouver son innocence. Cpendant! Ils n'ont pour cela que les 40 dernières minutes du cours qu'ils sèchent (je rapelle que c'est sport, ça va vous suivez?). Réussiront-ils à prouver l'innocence du jeune homme? Et qu'adviendra-t-il de sa relation avec Da Jeong?

 

 

Bon alors perso, j'ai trouvé ce film pas mal, du style, j'ai bien aimé le scénario et tout, mais completemnt invraisemblable. En gros, c'est comme quand on lit une pièce de théâtre classique. On se dit, comment tout ça peut se passer en seulement 24 heures ( sans oublier que la vraisemblance fait partie des règles du théâtre classique). Enfin bref, là c'est encore pire parce qu'ils ont seulement 40 minutes. Sinon, ben j'ai parlé de leur relation, je tiens à préciser qu'elle est vraiment au dernier plan du scénario. Je veux parler de la relation amoureuse bien sur, pas de la relation amicale. Bon, j'avoue, mon résumé est completement pourri, mais j'ai completement perdu la main, ça fait tellement longtemps que j'ai pas fait d'article.

 

Enfin, je vous présente le cast:

_ Kang So Ra : Lee Da Jeong

_ Yu Seung Ho : Han Jeong Hun

_ Jeong Sok Yong : Kang Gook Man

_ Im Su Hyang : Fan de Jeong Hun

_ Jeon Jun Hong : Byeong Su

_ Jo Sang Geun : Kim Tae Gyu (le mec qui meurt)

_ Jo Yun Hui : La prof d'anglais 

_ Kim Dong Beom : Do Il

_ Lee Chan Ho : Tak Teu In

_ Lee Yeong Jin : La libraire Sang Mi

_ Park Cheol Min  : Professeur Han Kang Man

 

Marie

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : blog au pays des dramas
  • : c'est un blog qui parle de dramas, de mangas, de cuisine, de musique, et peut être, avec le temps d'autres choses...
  • Contact

Profil

  • aupaysdesdramas
  • on est deux à faire ce blog, on est jeunes, et on a la vie devant nous, ce qui veut dire plein de temps pour aller au japon, en corée...
  • on est deux à faire ce blog, on est jeunes, et on a la vie devant nous, ce qui veut dire plein de temps pour aller au japon, en corée...

Recherche

Archives