Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2012 3 20 /06 /juin /2012 15:46

C'est les vacances, je pars deux semaines à la campagne, pour garder des enfants dans une famille...coréenne ! Oui, mon rêve est à portée de main. Avec l'argent qu'ils me donneront, je peux m'acheter un billet d'avion, et après j'ai encore de quoi faire. Mais je ne suis plus sûre... Ils ont des amis là-bas qui peuvent m'accueillir, mais je ne veux dépendre de personne. En même temps, je n'ai pas vraiment le choix, aux départ ! Et ce n'est que provisoire.

L'an dernier, j'ai été au concert de Super Junior. Après, j'ai même réussi à avoir un autographe de Kyu Hyun (mon préféré !). Je lui ai dit merci en coréen (trop fière), et je me suis inclinée (comme dans les dramas !). Il m'a souri, et il m'a dit "à bientôt miss Min Ah" (oui, je m'appelle Mina). Je l'ai regardé et je me suis dit "Oui, nous nous reverrons...en Corée ! Sauf que vous aurez oublié, mais après, vous ne m'oublierez pas..."

 

début précédent suivant

Clémence

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : blog au pays des dramas
  • : c'est un blog qui parle de dramas, de mangas, de cuisine, de musique, et peut être, avec le temps d'autres choses...
  • Contact

Profil

  • aupaysdesdramas
  • on est deux à faire ce blog, on est jeunes, et on a la vie devant nous, ce qui veut dire plein de temps pour aller au japon, en corée...
  • on est deux à faire ce blog, on est jeunes, et on a la vie devant nous, ce qui veut dire plein de temps pour aller au japon, en corée...

Recherche

Archives