Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2012 3 20 /06 /juin /2012 15:37

A la base, c'est ma meilleure amie qui m'a fait découvrir les dramas. Elle est plutôt Japon, mais moi je préfère la Corée. On peut dire que j'en suis tombée amoureuse. Je suis sous le charme de leurs idoles, et j'ai l'impression d'être comme eux, mon admiration est la même, même si je ne suis jamais allée là-bas. Je connais des dizaines de chansons de Girls'Generation, Super Junior, CN Blue, FT Island ou encore Lee Seung Gi par coeur. Sans parler des génériques de dramas. J'achète mes accessoires sur des sites de mode coréens, et j'ai déjà été à plusieurs concerts. Je reçois les places pour mon anniversaire ou Noël, sinon j'ai de l'argent que je mets aussitôt de côté. Je fais des babysittings régulièrement, et je commence à avoir pas mal d'argent !

Depuis toute petite, je ne cesse de répéter que je veux voyager, mais maintenant, mon rêve s'est confirmé, et je sais ce que je veux exactement. La Corée, c'est mon rêve et mon avenir !

 

précédent suivant

Clémence

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : blog au pays des dramas
  • : c'est un blog qui parle de dramas, de mangas, de cuisine, de musique, et peut être, avec le temps d'autres choses...
  • Contact

Profil

  • aupaysdesdramas
  • on est deux à faire ce blog, on est jeunes, et on a la vie devant nous, ce qui veut dire plein de temps pour aller au japon, en corée...
  • on est deux à faire ce blog, on est jeunes, et on a la vie devant nous, ce qui veut dire plein de temps pour aller au japon, en corée...

Recherche

Archives