Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2014 4 23 /01 /janvier /2014 20:21

J'en avait déjà parlé dans un article précédent, et j'ai continué de le regarder : Boys Before Friends, le remake Américain du drama à succès Hana Yori Dango.

Les réalisateurs : Eriden et Kel Williams.

 

AH OUI ET JE VOUS PREVIENS TOUT DE SUITE CET ARTICLE EST BOURRE DE REFERENCES QUI SONT DE CE FAIT DES SPOILERS DONC VOUS ETES PREVENUS, SI VOUS LISEZ LA SUITE ET QUE VOUS LE REGRETTEZ CE NE SERA PAS MA FAUTE !!!

 

Car oui, au milieu des nombreux dramas que je regarde (et ils sont nombreux...) je me suis mise à ça. Et j'ai décidé de vous en reparler car il y a des changements !

Mais tout d'abord, une photo du F4.

Des nouvelles de Boys Before Friends

Ils sont drôles et pleins de ressources, surtout Chase et Noah !

 

Mais tout d'abord, mon avis sur l'épisode 3, qui est sur viki (la suite n'y est pas encore mais ne saurait tarder. Les épisodes sortent en principe le jeudi.)

Déjà, il y a de beaux progrès et une belle évolution par rapport au début ! Cet épisode était drôle et plaisant. Franchement, ils s'en sortent bien quand même !

Bon,  ça manque un peu de suite logique, mais vu qu'on connait l'histoire on reconnait les éléments originaux les uns après les autres et c'est cool ! D'ailleurs si mes souvenirs sont bons l'histoire originale a aussi quelques éléments perturbants au niveau de la logique...

Sinon on rencontre aussi Jane, aka Min Seo Hyun dans la version coréenne, le premier amour de Rui.

Bref direction la plage pour les vacances et je voudrais juste dire à propos de cet épisode que omg la fin la fin la fin !!! Mais je vous laisse découvir..;

 

Bref, toujours est-il que voici une photo trop mignone de Zoey et Oliver !!

Des nouvelles de Boys Before Friends

Ils étaient en train d'écouter de la musique dans la chambre de Zoey, et Liam les a vus mais n'a rien dit. J'aime bien comment leur relation évolue à ces deux-là... On est passé de "Je crois que tu as un faible pour moi" mais en fait je me moque de toi intérieurement à écoutons de la musique ensemble comme si c'était la chose la plus naturelle du monde ^^

 

D'ailleurs la relation de Zoey et Liam a aussi évolué, et s'est arrangée. On sent le rapprochement... On en oublie presque qu'à l'épisode précédent elle lui a jeté un verre à la figure quand il lui a demandé d'être sa copine en secret !

C'est dingue comme le personnage de Liam me rappelle Jun Pyo / Domyoji... Je veux dire, c'est normal, mais c'est très bien fait ! Il est beaucuop plus ressemblant que Zoey, c'est trop fort ! (en plus il est beau !!!)

 

Sinon je voudrais ajouter quelque chose qui n'a pas grand rapport. J'aime bien l'idée que l'héroïne a deux meilleures amies, une pour chacun des deux autres membres du F4. Et le Z3, c'est une bonne idée aussi !

 

Bon maintenant passons aux chose plus sérieuses : les changements.

Tout d'abord, au milieu de l'épisode précédent, on a changé l'actrice principale (Claude Racine) à Dawn Morrow. D'ailleurs elle est géniale de mon avis.

Des nouvelles de Boys Before Friends

(c'est la photo du générique)

Malheureusement, la série à annoncé que à nouveau l'actrice allait être changée, et là pour le coup je ne sais pas trop quand. Normalement l'épisode 4 est déjà filmé, mais après je ne sais pas où ils en sont.

Sauf que ce n'est pas la seule nouvelle ! Il en est de même pour Joseph Almani, qui joue Liam, donc le rôle principal. Tous deux en gros se sont fait virer du tournage.

 

Des nouvelles de Boys Before Friends

Voici en cet honneur une photo de Joseph Almani, et malheureusement plus les minutes passaient plus je le trouvais beau... (Il va apparaître dans un film cette année il me semble, il s'agit de Mixology).

Pour plus d'informations : lien

Autant le "Tu es une personne nouvelle" pouvait passer après que Zoey se soit fait relooker, autant là ?? Apparemment, ils sont en train de réécrire le script... J'attends de voir, j'aimais bien ces deux acteurs (et Liam était plutôt pas mal avec sa nouvelle coupe de cheveux hehe).

Non franchement. Je n'arrive pas à croire qu'ils les ont virés. Les deux. Les acteurs principaux. Ils allaient bien ensemble et s'en sortaient très bien... Leur départ va tout changer :( L'histoire commençait à être vraiment bien installée, etc non franchement c'est vraiment trop dommage.

Cette série n'a donc apparemment pas fini de nous réserver des surprises ! En espérant qu'ils arriveront au bout de leur projet...

Sur ce je vous laisse et je vais regarder You Who Came From The Stars ! Il s'agit de ne pas perdre de temps... ^^

Clémence

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
où où où le voir en entier ?!!! car sur viki il n y a que les 6 premiers episodes !! même en vo sans sous titres ça me va ! <br /> merci pour cet article ;)
Répondre

Présentation

  • : blog au pays des dramas
  • : c'est un blog qui parle de dramas, de mangas, de cuisine, de musique, et peut être, avec le temps d'autres choses...
  • Contact

Profil

  • aupaysdesdramas
  • on est deux à faire ce blog, on est jeunes, et on a la vie devant nous, ce qui veut dire plein de temps pour aller au japon, en corée...
  • on est deux à faire ce blog, on est jeunes, et on a la vie devant nous, ce qui veut dire plein de temps pour aller au japon, en corée...

Recherche

Archives