Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2012 7 02 /09 /septembre /2012 16:14

      

 

Drama en 25 épisodes

 

Xiang Yun Jie et Fang Yong Yong se rencontrent par un matin pluvieux. Si elle n'avait pas été en retard, et si il n'avait pas été coincé dans les embouteillages, rien ne se serait passé. Il est riche et très imbu de lui même, alors qu'elle est pauvre et qu'elle hait les hommes comme lui, ce qu'elle lui dit clairement.

Dans la journée, ils se recroisent, pour découvrir qu'ils travaillent ensemble, lui étant (c'est plus drôle comme ça) le patron, et elle une simple femme de chambre dans son hôtel. Il finit pas croire qu'elle est amoureuse de lui à cause d'un malentendu, et le fait qu'il essaie de racheter la terre de l'orphelinat dans lequel elle a grandit fait qu'elle le déteste encore plus. Il découvre au même moment que son ex à un enfant de 8 ans... Qui serait le sien!

Ils se marient donc, lui pour avoir un foyer pour pouvoir voir son fils, et elle pour sauver sa "2eme maison"".

Comment leur relation va-t-elle évoluer?

 

cast:

Mike He : Xiang Yun Jie

Janine Zhang : Fang Young Young

Annie Chen : Pan Xiao Nuo

Li Jin Ming : Kong Xin Jie

Li Yi Feng : Xiang Yun Cao

Li Zhi Nan : Huang Si Nan

Ming Dao : Yin Ding Qiang

Tang Ling : Jin Jing

Zhou Zi Han : Wang Lan

 

Bon, c'est banal et tout comme histoire, mais j'aime trop Mike He alors... sinon, je regardais des photos de lui dans Devil Beside You, c'est fou ce qu'il à vielli (enfin, ça me dérange pas, il est encore plus beau). Sinon, j'ai pas vraiment avancé dedans, mais j'aime bien. Ca me tue, l'actrice pricipale est trop jolie, ça devrait pas être permis. Et bref, je pensais à quelque chose en regardant, mais je sais plus quoi, si ça me reviens, je l'écrirai (parce que je sais que ça avait un rapport, vu que je me disais de l'écrire) Ah, si, je me souvienss, le truc du marriage avec le long flashback avant, ça me fait trop penser à Roy Marn , un de mes lakorns préférés, soit dit en passant, oui, c'est bon, je me tais.

 

Marie

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : blog au pays des dramas
  • : c'est un blog qui parle de dramas, de mangas, de cuisine, de musique, et peut être, avec le temps d'autres choses...
  • Contact

Profil

  • aupaysdesdramas
  • on est deux à faire ce blog, on est jeunes, et on a la vie devant nous, ce qui veut dire plein de temps pour aller au japon, en corée...
  • on est deux à faire ce blog, on est jeunes, et on a la vie devant nous, ce qui veut dire plein de temps pour aller au japon, en corée...

Recherche

Archives