Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2012 4 21 /06 /juin /2012 14:38
    Oui ce groupe a un nom étrange, je vous l'accorde. En fait je viens de le découvrir et je voulais vous faire partager !
SM The ballad est un groupe qui, comme son nom l'indique, fait plutôt des ballades. C'est sympa, c'est des chansons plutôt douces, ça change ! Et aussi comme son nom l'indique, c'est un groupe formé par la SM Entertainment, qui a choisi de regroupé ses plus belles voix (oui, je vous l'accorde, c'est absolument marketing, mais ça rend plutôt bien !).
Le groupe est donc composé de :
Typhoon (de TRAX)
Jong Hyun (de SNINee)
Jino (un petit nouveau)
Ils ont aussi fait des chansons avec Henry, qui fait partie de Super Junior M.
Le groupe a été formé en 2010, et leur premier album s'intitule Really Missing You.
 
Voilà, c'est leur chanson Miss You.
Clémence
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : blog au pays des dramas
  • : c'est un blog qui parle de dramas, de mangas, de cuisine, de musique, et peut être, avec le temps d'autres choses...
  • Contact

Profil

  • aupaysdesdramas
  • on est deux à faire ce blog, on est jeunes, et on a la vie devant nous, ce qui veut dire plein de temps pour aller au japon, en corée...
  • on est deux à faire ce blog, on est jeunes, et on a la vie devant nous, ce qui veut dire plein de temps pour aller au japon, en corée...

Recherche

Archives