Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2012 2 29 /05 /mai /2012 18:43

SailorFukutoKikanju-banner.jpg

7 episodes

ce drama est très bien, mais siii triste à la fin (oui, je préfère prévenir)

 

Hoshi Izumi est une lycéenne qui perd son père. Un jour qu'elle sortait de cours, elle voit dans la cour un groupe d'homme en noir (vous l'aurez deviné, ce sont des yakuzas). Ils lui annoncent qu'elle est la future tête de leur groupe, maintenant que son père, le successeur de clan,  était décédé.

Elle accepte de les aider sur une courte durée, mais quand vient le temps d'arreter, elle se rend compte qu'elle s'est attachée à eux, et qu'ils sont comme une famille, elle décide donc de rester à leur côté et de continuer à les aider.

 

vraiment, j'ai trouvé ça génial, mais, et oui, je ne me cache pas, j'avais vraiment la larme à l'oeil à la fin. pourtant, on dirait vraiment un  drama comique (sauf le fait que son père meure au début, but still, je ne m'attendais vraiment pas à ça (non, elle ne meure pas)

 

Nagazawa Masami: Hoshi Izumi

Koizumi Kyoko: Mayumi

Tsutsumi Kyoko: Sakuma Makoto

Ogata Ken: Sandaiji Hajime

Nakao Akiyoshi: Sakai Kenji

Taguchi Hiromasa: Nishino Takeshi

...

désolée, mais il y en a plein, et ça m'embête un peu de tout écrire...

 

sinon, pour prévenir, il peut y avoir des scenes violents ou cochonnes.

 

Marie

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : blog au pays des dramas
  • : c'est un blog qui parle de dramas, de mangas, de cuisine, de musique, et peut être, avec le temps d'autres choses...
  • Contact

Profil

  • aupaysdesdramas
  • on est deux à faire ce blog, on est jeunes, et on a la vie devant nous, ce qui veut dire plein de temps pour aller au japon, en corée...
  • on est deux à faire ce blog, on est jeunes, et on a la vie devant nous, ce qui veut dire plein de temps pour aller au japon, en corée...

Recherche

Archives