Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2012 1 19 /11 /novembre /2012 18:30

http://nail-art-by-nous.mon-blog.net/public/201209/nail-art-by-nous/NU-EST-nuest-31603343-426-320.png

Ok moi aussi je trouve ce nom un peu bizarre mais bon. Je vien de découvrir ce groupe, et je l'ai trouvé pas mal.

Leur nom en hangul : 뉴이스트. Et les initiales sont pour New Established Style and Tempo (ah ça sonne mieux comme ça ^^)

Donc. NU'EST est un groupe coréen de la Pledis Entertainment qui a fait ses débuts en 2012. Auparavant, les membres avaient déjà collaboré avec le groupe After School.

Liste des membres :
JR, le leader
Aron
Ren, le maknae
Baek Ho
Min Hyun

Ils ont sorti leur premier single le 14 mars 2012.

Leur style est un mélange de K-pop, hip-hop et R&B. Leur idée est de créer un nouveau style de musique, et c'est vrai que ça change (bon ce n'est pas un changememnt transcendant, disons que perso j'ai trouvé ça un peu différent de ce que j'écoute d'habitude )


Voilà, c'est leur chanson Face, je la trouve sympa. Sinon j'aime bien Sandy aussi !

Discographie :

Singles :
Face (2012)

Mini Albums :
Action (2012) 

Lien d'une pub trop drôle dans laquelle ils jouent : New domwn - New me.
http://www.youtube.com/watch?v=qilEFySlUw8&feature=player_profilepage ^^

Bon sinon j'avais envie de rajouter quelque chose donc voilà le nom de leur fan club : L.O.Λ.E

Clémence !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : blog au pays des dramas
  • : c'est un blog qui parle de dramas, de mangas, de cuisine, de musique, et peut être, avec le temps d'autres choses...
  • Contact

Profil

  • aupaysdesdramas
  • on est deux à faire ce blog, on est jeunes, et on a la vie devant nous, ce qui veut dire plein de temps pour aller au japon, en corée...
  • on est deux à faire ce blog, on est jeunes, et on a la vie devant nous, ce qui veut dire plein de temps pour aller au japon, en corée...

Recherche

Archives