Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2012 4 30 /08 /août /2012 19:43

            

adapté d'un roman de téléphone (le truc à la mode au japon) : Tenshi no Koi

Rio, 17 ans, à un lourd passé qu'elle ne laisse personne découvrir. Elle est égocentrique, populaire, magnifique, et, on peut dire ça comme ça, cupide. Ses amis lui servent de gagne-pain, et elle à son "sugar-daddy". Mais elle tombe amoureuse, ce qui lui ouvre les yeux sur le monde et sur sa cruauté. L'heureux élu, Kouki, 35 ans, à lui aussi des secrets. Professeur d'histoire japonaise à l'université, il est completement asssocial. (Mais trop beau!!!!)

NB: ils ont le même nom , mais ils n'appartiennent pas à la même famille.

 

cast:

Tanihara Shosuke : Ozawa Kouki

Sasaki Nozumi : Ozawa Rio

Yamamoto Hikaru : Tomoko

Wakamura Mayumi : la mère de Rio

Kagami Saki : Naoko

Fukami Motoki: Yuji

Oishi Mitsuki  /Nanaki Araki : les deux copines dont j'ai oublié les noms

Sakai Wakana  : Kaori

Fukikoji Mitsuru : le beau père de Naoko

Tsuda Kanji : le médecin de Kouki

 

ben perso, j'ai trouvé ce film génial. J'avoue que certains trucs m'ont choquée, mais au moins on voit que tout n'est pas  beau. Bref, le film est beau, l'acteur aussi (non, je n'ai pas de complexe du chinois ok ?! ).

vraiment, à voir, et je tiens à préciser pour ceux qui hésitent, que la fin n'est pas triste, mais ce n'est pas la meilleure non plus, même si j'ai du retenir quelques larmes quand même, c'est une très belle fin.

 

Marie

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : blog au pays des dramas
  • : c'est un blog qui parle de dramas, de mangas, de cuisine, de musique, et peut être, avec le temps d'autres choses...
  • Contact

Profil

  • aupaysdesdramas
  • on est deux à faire ce blog, on est jeunes, et on a la vie devant nous, ce qui veut dire plein de temps pour aller au japon, en corée...
  • on est deux à faire ce blog, on est jeunes, et on a la vie devant nous, ce qui veut dire plein de temps pour aller au japon, en corée...

Recherche

Archives