Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2012 5 29 /06 /juin /2012 14:07

Depuis l'audition, je ne peux pas m'empêcher de passer devant la SM, tous les jours. C'est la déception qui fait que je reviens, je pense. J'attends des opportunités inexistantes. Ou du moins invisibles. Pour le moment (enfin, disons, j'espère qu'elles ne resteront pas invisibles et inexistantes pour toujours !) J'ai l'impression de passer mes journées là-bas. Parce que quand je n'y suis pas en vrai, j'y suis dans mon imagination !

Voilà, j'étais devant. J'attendais, je révais (oui, comme d'habitude !). Il y avait un peu de monde, mais j'étais en retrait, derrière, à les regarder tout en guettant un peu la porte, aussi. Et puis d'un coup, des cris. Je regarde, la porte s'ouvre, c'était Kyu Hyun ! J'ai dû faire une drôle de tête, mais ça m'a fait tellement, tellement plaisir ! Etn puis, ça m'a fait un choc, ça m'a fait tellement plaisir ! En fait j'atais tellement heureuse que je n'ai pas été capable de bouger. Pas un mouvement ! Mais j'ai pu l'admirer de loin... Oui, ça fait un peu film, dit comme ça. J'avais l'impression de vivre un rêve, c'atait incoyable ! Et il a tourné la tête vers moi (toujours immobile, en état de choc, de bonheur inconditionnel, inouï, enfin tout ce que vous voudrez !) Il m'a vue, il m'a regardée. Il m'a souri. J'en suis sûre. Et là, j'ai réussi à faire un mouvement, je lui ai souri...

Puis il est parti. C'est passé si vite. J'ai hurlé de joie. Je l'ai vu en vrai ! C'est la deuxième fois que je le vois de si près ! Il m'a souri ! Je suis rentrée en courant. Impossible de m'en remettre. J'ai appelé Alexia tout de suite. Quand elle a décroché, je me suis rappelée qu'il y avait un décélage horaire, et pas des moindres, mais c'était trop tard. Et puis, il fallait que je partage ma joie avec quelqu'un. Elle m'avait dit de tout lui dire, elle n'a pas été déçue ! Je n'en reviens toujours pas moi-même.

Et moi qui me disais que trainer devant ces studios était une perte de temps, je suis bien contente d'avoir de nouveau cédé à la tentation. C'est comme si un aimant m'attirait là-bas, je vais y retourner souvent maintenant. Je ne peux pas m'empêcher d'y penser.

Au départ, je me disais que c'était juste parce qu'il était célèbre, beau, et qu'il chantait super bien. Mais maintenant j'en suis sûre, je l'aime. Comment est-ce possible ? J'ai dit ça à Alexia, et elle m'a répondu "ce n'est que maintenant que tu t'en rends compte ?"

 

début précédent suivant

Clémence

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : blog au pays des dramas
  • : c'est un blog qui parle de dramas, de mangas, de cuisine, de musique, et peut être, avec le temps d'autres choses...
  • Contact

Profil

  • aupaysdesdramas
  • on est deux à faire ce blog, on est jeunes, et on a la vie devant nous, ce qui veut dire plein de temps pour aller au japon, en corée...
  • on est deux à faire ce blog, on est jeunes, et on a la vie devant nous, ce qui veut dire plein de temps pour aller au japon, en corée...

Recherche

Archives