Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2012 7 27 /05 /mai /2012 12:42

mika-nakashima.jpg

Mika Nakashima est une chanteuse-actrice japonaise.

 


 

Discographie:True(2002)

                          Love(2003)

                          Music(2005)

                          Yes(2007)

                          Voice(2008)

                          Star(2010)

                          Resistance(2002)

                          Best(2005)

                          The end(2006) suite au tournage de Nana

                          No more Rules(2009)

                          Ainsi que beaucoup de singles.

 


Filmographie:Guuzen nimo saiaku na shoumen(2003)

                          Nana1(2005)

                          Nana2(2006)

                          Resident Evil(2010)

 


Mon avis: Je l'ai découvert dans le film ''Nana''. Lorsque j'ai appris qu'elle interprétait elle-même les chansons, j'ai voulu en savoir plus sur elle.

C'est depuis l'album ''the end'' qu'elle est tombée dans un style gothique qui lui va, selon moi, mieux qu'avant, sa voix aigue se mélangeant bien au style rock.

 

Clarisse

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : blog au pays des dramas
  • : c'est un blog qui parle de dramas, de mangas, de cuisine, de musique, et peut être, avec le temps d'autres choses...
  • Contact

Profil

  • aupaysdesdramas
  • on est deux à faire ce blog, on est jeunes, et on a la vie devant nous, ce qui veut dire plein de temps pour aller au japon, en corée...
  • on est deux à faire ce blog, on est jeunes, et on a la vie devant nous, ce qui veut dire plein de temps pour aller au japon, en corée...

Recherche

Archives