Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2012 1 17 /12 /décembre /2012 22:05

http://25.media.tumblr.com/tumblr_md7i59dUv41qae2jco4_500.jpg

 

Jun Sung Ahn, ou Jun Curry Ahn comme l'indique sa chaîne Youtube, est un violoniste qui fait des reprises de chansons connues, aussi bien américaines ou anglaises que coréennes.

 

Bon je cherche des infos sur lui, et il est coréen- américain.

Il aime aussi la photo et faire des films.

 

Quelques exemples de ses reprises :

- Red et Eyes Open de Taylor Swift

- Severly de FT Island

- Ugly de 2NE1

- Skyfall et Rolling in the deep de Adele

- ou encore Without you de David Guetta

- Gangnam Style de Psy (ok c'est pas la meilleure mais elle est marrante ^^ en plus il dans en même temps haha)

etc...

 

Donc voilà la version de Rolling in the Deep...


Je viens de le découvrir, dites-moi ce que vous en pensez !
Clémence
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou, je voulais juste dire que j'ai écouté et en fait c'est trop bien!!! voilà, j'arrête de commenter pour des raisons débiles, mais au moins tu sais que j'existe :D
Répondre
C
<br /> <br /> T'as vu c'est trop bien ! non mais je sais que t'existes don't worry ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : blog au pays des dramas
  • : c'est un blog qui parle de dramas, de mangas, de cuisine, de musique, et peut être, avec le temps d'autres choses...
  • Contact

Profil

  • aupaysdesdramas
  • on est deux à faire ce blog, on est jeunes, et on a la vie devant nous, ce qui veut dire plein de temps pour aller au japon, en corée...
  • on est deux à faire ce blog, on est jeunes, et on a la vie devant nous, ce qui veut dire plein de temps pour aller au japon, en corée...

Recherche

Archives