Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2012 6 15 /12 /décembre /2012 16:11

                                      

 

Dan est la chef des Bad Girls, groupe de 3 jeunes lycéennes qui défendent les jeunes filles en détresses... contre les garçons! Alors qu'elle court après sa petite soeur, Dan tombe sur l'actrice principale du film tourné dans son école.  Le directeur de tournage cherchant justement une fille athlétique, décide de prendre Dan comme remplacement (enfin... Justin décide et le directeur accepte...). Mais comment va-t-elle faire, elle qui n'est pas féminine du tout????

 

cast :

Ella chen : Dan

Mike He : Justin

Chris Wang : Le styliste trop beau!!!

 

Hallöchen!!!

Oh My Gosh!!! depuis le temps que je veux voir ce film!!! bon, mon résumé est un peu complètement pourri, mais comprenez moi! je ne savais pas quoi écrire!!!!!!!  Enfin, on s'en fout. ...Ah je viens de me faire mal au poignet! il à craqué hyper fort bouhou... oui on s'en fout, retour au sujet pricipal.

En fait, j'ai été un peu déçue, parce que même si c'est parfois assez drôle, c'est quand même completement débile, et ça n'a ni queue ni tête donc voilà quoi.

Sinon je 'ennuie alors je vous raconte un peu ma vie... je me sens mal (côté conscience hein) j'ai mangé un paquet de m&m's de 335 Kg en 2 jours... enfin, environ 300 hier et les 35 qui restaient today... j'ai du grossir, un truc de malade

 

voilà, tschüssi les gens

 

Marie

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : blog au pays des dramas
  • : c'est un blog qui parle de dramas, de mangas, de cuisine, de musique, et peut être, avec le temps d'autres choses...
  • Contact

Profil

  • aupaysdesdramas
  • on est deux à faire ce blog, on est jeunes, et on a la vie devant nous, ce qui veut dire plein de temps pour aller au japon, en corée...
  • on est deux à faire ce blog, on est jeunes, et on a la vie devant nous, ce qui veut dire plein de temps pour aller au japon, en corée...

Recherche

Archives