Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 juillet 2013 4 04 /07 /juillet /2013 16:01

 

I hear your voice est un drama coréen en 18 épisodes (mais il n'en était prévu que 16 à l'origine). Il est sorti en 2013.

 

L'histoire :

Alors qu'il était enfant, le père de Soo Ha a été tué. Hye Sung est témoin involontaire du meurtre, et le jeune Soo Ha décide de la protéger. En même temps, il reçoit un don : celui d'entendre les pensées de gens.

Leurs chemins se croisent de nouveau 10 ans plus tard, alors que Soo Ha est en Terminale et que Hye Sung est devenue avocate. C'est aussi à ce moment que Hye Sung fait la rencontre de Cha Kwan Woo, un autre avocat qui semble amoureux d'elle. Elle retrouve en même temps Do Yeon, son ancienne amie d'enfance qu'elle déteste, et qui est devenue procureur : elles se retrouvent ensemble au tribunal.

Mais 10 ans, c'est aussi la durée que peut avoir une peine de prison pour homicide.

Hye Sung va demander à Soo Ha de l'aider à résoudre des cas impossible à démêler, grâce à ses facultés.

 

Bon je m'arrête là pour le résumé, mais ce n'est pas tout car en plus de l'ambiance de crime, il y a aussi une trame amoureuse. J'attends poue l'instant l'épisode 9, et j'adore ce drama. Je suis toujours aussi fan de Lee Jong Suk, et j'aime aussi beaucoup les autres acteurs. Ce drama est bourré de suspense, et l'histoire est intelligente et bien faite. Bref, que du bonheur.

 

Cast :

Lee Jong Suk : Park Soo Ha

Lee Bo Young : Jang Hye Sung

Yoon Sang Hyun : Cha Kwan Woo

Kim Kwang Kyu : Kim Kong Sook (le juge)

Jung Dong Hwang : Seo Dae Seok (le père de Do Yeon)

Choi Sung Joon : Choi Yoo Chang (avocat)

Jung Woong In : Min Joong Kook (le meurtrier)

Yoon Joo Sang : Shin Sang Duk (avocat)

Kim Hae Suk : la mère de Hye Sung

Lee Da Hee : Seo Do Yeon

Kim Ga Eun : Go Sung Bin

Park Doo Shik : Kim Choong Ki

So Yi Hun (caméo ep1)

Jin Ji Hee : Do Yeon enfany

Kim So Hyun : Hye Sung enfant

Goo Seung Hyun : Soo Ha enfant

 

Update : mon avis maintenant que j'ai fini (même si je l'ai fini il y a quelques temps)

Eh bien sans surprise, j'ai adoré ce drama. Franchement, il ne va qu'en s'améliorant. Perso, j'ai trouvé que les deux épisodes de plus passaient très bien. Même si on est soulagé que ça se finisse, je ne voulais pas quitter les personnages. Honnêtement, je crois que j'ai mis une semaine à m'en remettre.

Les acteurs sont vraiment très bons, et j'ai réussi à m'attacher à tous les personnages. Sincèrement, je vous conseille vivement ce drama. On ne voit pas le temps passer en le regardant !

 

Second Update !!

I Hear Your Voice est aussi le drama qui remporte le plus de succès sur le tapis rouge en octobre 2013 !

Lee Bo Young a reçu le prestigieux Daeseng Award, pendant que Lee Jong Suk, Jung Woong In, et Cho Soo Won (le directeur) étaient eux aussi récompensés. Bref, ce drama est un succès dans tous les sens du terme !

 

Clémence

Partager cet article

Repost 0
Published by aupaysdesdramas - dans kdramas
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : blog au pays des dramas
  • blog au pays des dramas
  • : c'est un blog qui parle de dramas, de mangas, de cuisine, de musique, et peut être, avec le temps d'autres choses...
  • Contact

Profil

  • aupaysdesdramas
  • on est deux à faire ce blog, on est jeunes, et on a la vie devant nous, ce qui veut dire plein de temps pour aller au japon, en corée...
  • on est deux à faire ce blog, on est jeunes, et on a la vie devant nous, ce qui veut dire plein de temps pour aller au japon, en corée...

Recherche

Archives