Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 septembre 2013 7 15 /09 /septembre /2013 22:55

Bon c'est aussi l'occasion de parler de nouveaux dramas. C'est donc une bonne occasion.

Déjà, ça fait quelques temps qu'on sait que Minhyuk est de retour au Pays des Dramas grâce aux très attendu Heirs (aussi appelé The Inheritors), dans lequel il va jouer aux côtés de Park Shin Hye, Lee Min HoKim Woo Bin, Kang Ha Neul...

 

O joie d'ailleurs ! L'histoire n'a pas l'air des plus originales, mais perso je trouve le casting plutôt très tentant !!

Et puisque je parlais de Minhyuk, voici une photo de lui lors de sa première lecture du script. Il n'a qu'un rôle secondaire, mais ça ne fait rien, son heure viendra !

Cnblue de retour sur les écrans !!

Ah oui et au cas où vous n'auriez pas entendu parler de ce drama (ce qui m'étonnerait si vous êtes du milieu...) c'est une histoire de style un riche héritier rencontre une jeune fille pauvre, Lee Min Ho et Park Shin Hye étant ces deux rôles principaux. Basique, mais efficace !

 

Pendant que je parle de mes chers membres de Cnblue, Lee Jung Shin (dont c'est l'anniversaire au moment où j'écris cet article !) est apparu récemment dans le drama historique Sword and Flower, où il tenait un second rôle, et était amoureux de l'héroïne. J'ai commencé ce drama quand il a débuté, et ça m'a bien plu, donc je vous ferai un article en temps voulu (c'est à dire quand je l'aurai repris).

Une petite photo de lui avec les cheveux longs pour le drama au passage...

 

Et maintenant, venons-en au sujet qui m'intéresse, parce que cette info est toute nouvelle pour moi ! (peut-être pas pour vous ?) Bref. Certains s'étaient réjouis (moi !!!) lorsqu'il avait été dit que Jung Yong Hwa rejoindrait le casting de Heirs, mais il avait finalement rejeté l'offre, à mon grand désespoir. Mais finalement, tout ne fut pas en vain, puisqu'il va avoir un rôle principal dans le drama Marry Him If You Dare (eh oui, il ne jouera plus avec Park Shin Hye cette fois), et il aura la vedette aux côtés de Yoon Eun Hye et Lee Dong Gun (qui n'a quant à lui pas eu de rôle principal dans un drama depuis 2008).

 

Et je me réjouis de voir Yonghwa de nouveau dans un drama. Il sera question de voyage à travers le temps, et d'émissions radio. Ce drama sort à partir du 14 octobre, le lundi et le mardi.

Une petite photo de lui au passage !

Cnblue de retour sur les écrans !!

Et comme vous allez penser que Lee Jong Hyun est mis de côté, voilà : il a fait un caméo dans le drama Adolescence Medley, au mois de juillet.

 

Ah et j'oubliais, mon lien vers l'article qui concerne le groupe : ici.

 

Voilà, ça faisait longtemps que je n'avais pas parlé d'eux !

J'espère que ce retour (plus ou moins entamé) vous réjouis autant que moi !

Clémence

Partager cet article

Repost 0
Published by aupaysdesdramas - dans extras cnblue
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : blog au pays des dramas
  • blog au pays des dramas
  • : c'est un blog qui parle de dramas, de mangas, de cuisine, de musique, et peut être, avec le temps d'autres choses...
  • Contact

Profil

  • aupaysdesdramas
  • on est deux à faire ce blog, on est jeunes, et on a la vie devant nous, ce qui veut dire plein de temps pour aller au japon, en corée...
  • on est deux à faire ce blog, on est jeunes, et on a la vie devant nous, ce qui veut dire plein de temps pour aller au japon, en corée...

Recherche

Archives