Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2012 5 13 /07 /juillet /2012 11:24

                                               

Lakorn en 9 épisodes

 

Thiptara (ou Nam) est un jeune docteur, ayant trois frères quadruplés, et vivant dans ine grande ferme (géante et magnifique). A l'hopital où elle travaille, elle rencontre Phuwanet (ou Pupen), un patient au départ inconnu. Il lui dit être le prince de Prawat (pays qui est en réalité le Népal), mais elle refuse de le croire, et affirme juste qu'il à perdu la mémoire. Finalement,  elle demande à un de ses frères de le laisser travailler pour lui à la ferme, ce qu'il accèpte à contrecoeur.

Ses frères n'aiment, en effet, pas que des hommes approchent leur soeur, et ont toujours de nouvelles idées pour les empêcher de sortir avec elle.

Bref, Nam et Pupen tombent amoureux, mais Nam lui résiste, pérsuadée que leur amour est impossible à cause de la difference sociale, en tout cas, jusqu'à ce qu'il dévoile son identité (mais, entre nous, ça ne change pas grand chose).

 

acteurs :

_ Atichart chumnanont : Phuwanet (Pupen)

_ Kimberly Ann Voltemas : Thiptara (Nam)

_ Prin Suparat : Pathapee (Din)

_ Pakorn Chatborirak : Wayupak (Lom)

_ Nadech Kugimiya : Akkhanee (Fai)

 

c'était bien drôle. Dommage qu'il se rase la barbe en revanche, parce que, même si c'est pas très séyant, il ressemble à un lévrier après... Mais sinon, il est super bien fichu.

La fille au départ ne joue pas très bien, mais je ne sais pas si c'est parce qu'on s'habitue ou pas, je trouve qu'après c'est beaucoup mieux

et les trois frères sont tout simplement géniaux.

Bon, j'avoue que j'ai passé pas mal de passages qui ne m'interressaient pas, du coup je me retrouvait avec des épisoes de 1h-1h30 au lieu de 2 heures.

 

petit plus: ce lakorn est le premier d'une série de 4 qui se centre sur la fratrie... Mais j'hésites à regarder la suite. En même temps, j'ai envie de voir Lom avec sa copine

Marie

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : blog au pays des dramas
  • : c'est un blog qui parle de dramas, de mangas, de cuisine, de musique, et peut être, avec le temps d'autres choses...
  • Contact

Profil

  • aupaysdesdramas
  • on est deux à faire ce blog, on est jeunes, et on a la vie devant nous, ce qui veut dire plein de temps pour aller au japon, en corée...
  • on est deux à faire ce blog, on est jeunes, et on a la vie devant nous, ce qui veut dire plein de temps pour aller au japon, en corée...

Recherche

Archives