Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2012 5 25 /05 /mai /2012 19:02

 

 

20120215_okpunk.jpg

 


 

 

 

Ok punk! est un nouveau groupe coréen de musique rock.

ok, je vous donne mon avis: c'est vraiment génial, au départ je ne suis pas vraiment dans la musique rock, mais là, c'est vraiment très bien. Je trouve que leur meilleure piste est : ugly, une reprise des 2NE1.

j'admet que j'ai eu du mal à m'habituer à la voix de la chanteuse, mais finalment, son timbre va très bien avec ce style.

je recommande vraiment ce groupe à tout le monde.

 

groupe:  chant: kim Ok Bin (fut une actrice avant)

                guitarre: Devin

                guitare: Lee Hyeon Song

                basse et chant: Lee tae san

                clavier: Kim Hyeon Woo

                batterie: Kim Seulong.

 

 

 

Marie

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : blog au pays des dramas
  • : c'est un blog qui parle de dramas, de mangas, de cuisine, de musique, et peut être, avec le temps d'autres choses...
  • Contact

Profil

  • aupaysdesdramas
  • on est deux à faire ce blog, on est jeunes, et on a la vie devant nous, ce qui veut dire plein de temps pour aller au japon, en corée...
  • on est deux à faire ce blog, on est jeunes, et on a la vie devant nous, ce qui veut dire plein de temps pour aller au japon, en corée...

Recherche

Archives