Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 décembre 2012 1 03 /12 /décembre /2012 18:31

Il est parti. Il est parti. Il est parti.

...

"Miss Min Ah !" Sa voix résonnait encore dans ma tête.

Enfin, je me décidais à partir. Le chemin fut beaucoup plus long vu que je ne courrais ^pas. Mais ça me permit de me calmer et d'arrêter mes larmes.

J'arrivais à la maison, Ah Yun m'attendais derrière la porte.

- Tu y es allée !!

- Eh oui, répondis-je inecrtaine..; C'est mes pieds qui m'y ont menée !

- Alors, raconte ! Je veux tout savoir.

Et je compris qu'elle savait depuis le début que j'allais y aller. Et qu'elle était contente. Voire même un peu jalouse... Je lui dis qu'il était là, qu'il se rappelait mon nom, qu'il était absolument adorable, et que l'endroit était incroyable... Mias comment dire, je ne lui dis pas que j'avais fini en larmes.

Puis j'ai appelé Alexia sur Skype (je ne peux définitivement pas tenir en compte le décélage horaire ^^) et je lui ai tout raconté, y compris la troublante partie finale de ce rendez-vous tant attendu.

Elle était super impressionnée, et moi fière de mon effet.

Cependant, j'avais encore une question au fond de mon coeur : allais-je le revoir ?

Et j'eus ma réponse le lendemain en rantrant de mon travail : elle se trouvait entre les mains de la mère d'Ah Yun, qui avait voulu laver ma veste.

- J'ai trouvé une note dans ta poche, me dit-elle en coréen avec un air que je lui trouvais mystérieux.

Je ne me rappelais pas y avoir laissé quelque chose, mais la pris tout de même. Je l'ouvris, et vis écrit dans de superbes caractères de hangul :

"Puisque tu parle si bien coréen, je me permets de t'écrire en hangul. Min Ah, je voulais te le dire moi-même mais la situation ne l'a pas permis. Je souhaiterai te revoir ! Je serai au même endroit mercredi prochain, viens si tu le peux..."

Bon, ce n'était pas signé, mais je devinais sans problème l'auteur de cet adorable message. On dirait que l'avenir me souriait finalement !

début précédent suivant

Ok alors oui je sais ça fait des mois que je n'avais pas posté un chapitre, mais je me suis dit qu'après tout, peu-être quelqu'un lisait ma fic donc je m'y suis remise. Et puis j'aime bien cette histoire sans vouloir me vanter. Même si je ne suis pas une fan hystérique.

Bon sinon je suis en train d'écouter Because you're my woman de Lee Seung Gi, et cette chanson est vraiment géniale. Mais là n'est pas la question. Je viens de m'apercevoir que la meilleure amie de Mina change de prénom, donc j'ai modifié, mais elle s'appele Alexia au final. Si vous vouez une personne dont le nom ressemble de près ou de loin, c'est elle, et si vous avez un doute, laissez un commentaire !

Clémence

Partager cet article

Repost 0
Published by aupaysdesdramas - dans fanfictions
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : blog au pays des dramas
  • blog au pays des dramas
  • : c'est un blog qui parle de dramas, de mangas, de cuisine, de musique, et peut être, avec le temps d'autres choses...
  • Contact

Profil

  • aupaysdesdramas
  • on est deux à faire ce blog, on est jeunes, et on a la vie devant nous, ce qui veut dire plein de temps pour aller au japon, en corée...
  • on est deux à faire ce blog, on est jeunes, et on a la vie devant nous, ce qui veut dire plein de temps pour aller au japon, en corée...

Recherche

Archives