Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 août 2012 1 20 /08 /août /2012 11:40

Mercredi mercredi mercredi mercredi. La date tant attendue est finalement vite arrivée. En me connectant, je vois un énorme 'BONNE CHANCE' sur mon mur Facebook. Merci Alexia. Et 12 commentaires d'autres amis qui me demandent pourquoi. Je leur expliquerai ce soir...si ça en vaut la peine ! A savoir, si je ne suis pas trop détruite ou dégoutée.

Je bosse le matin, et j'ai pris mon après-midi, en expliquant à ma chef très compréhensive que j'avais un rendez-vous. Elle a souri, compris et me l'a accordée.

Matinée sans encombres, je ne pense à rien. Je rentre le midi, stress total. Je ne sais plus quoi faire. J'avais décidé que tout allait bien, mais à l'instant présent, à deux doigts de l'instant fatidique, je suis prête à craquer, et à demander qu'on me réveille de ce rêve idyllique, qui sûrement cache un piège !

Ah Yun rentre à ce moment, et me voit.

- Qu'est-ce qu'il t'arrive ?

C'est là que je me rends compte que ce n'est vraiment pas un rêve, puisqu'elle me parle en coréen. Je suis en Corée. Et j'ai, à priori, un rendez-vous avec l'une de leurs idoles, que j'admire et aime de tout mon coeur. Présenté comme ça, ça me paraît soudain absurde. Je craque, et lui explique.

- Tu ne vas quand même pas y aller ?

Je la regarde avec des yeux étonnés.

- Tu comptais y aller ? Tu crois qu'il y sera ?

C'est à son tour d'être étonnée. Elle savait que je l'aimais, du moins, elle l'avait deviné, mais elle ne s'était pas doutée que c'était à ce point. Je me sens un peu prise en faute, et soudain, je me mets à douter. Peut-être a-t-elle raison après tout. De toute façon, dans mon état, je suis incapable de ne rien faire.

Elle essaye de me remonter le moral, et l'heure tourne. Je suis déjà en retard de toutes les façons. Je ne veux plus y aller. A quoi bon ?

Bip. C'est Alexia. Je ne sais pas quelle heure il est en France, mais ce n'est pas décent. 'T la meilleure !' Si elle me dit ça maintenant, c'est un signe. Sans réfléchir, je me change, me maquille, me coiffe. Et j'y vais.

début précédent suivant

Mon petit commentaire... ALors tout d'abord, je suis désolée pour ceux qui ont attendu la suite longtemps (enfin, la partie précédent !) : vacances obligent ! Et la partie 12 n'est pas très longue non plus, mais ça vient, ça vient !

En tous cas, j'espère que ça avance comme vous voulez, que l'évolution vous plaît, et encore une fois, si vous avez des remarques, n'hésitez pas ! Et aimez notre blog sur facebook

Clémence

Partager cet article

Repost 0
Published by aupaysdesdramas - dans fanfictions
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : blog au pays des dramas
  • blog au pays des dramas
  • : c'est un blog qui parle de dramas, de mangas, de cuisine, de musique, et peut être, avec le temps d'autres choses...
  • Contact

Profil

  • aupaysdesdramas
  • on est deux à faire ce blog, on est jeunes, et on a la vie devant nous, ce qui veut dire plein de temps pour aller au japon, en corée...
  • on est deux à faire ce blog, on est jeunes, et on a la vie devant nous, ce qui veut dire plein de temps pour aller au japon, en corée...

Recherche

Archives