Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2012 4 21 /06 /juin /2012 12:24

Je tombais lourdement de la scène. En essayant de remonter, je me fis violemment écarter par un des vigiles.

 _"Il y a trop de monde là-haut, ça en devient dangereux pour les artistes, vous ne pouvez pas monter, désolé" , me dit-il avec un air pas désolé du tout.

Je me résignai donc à aller m'asseoir, mais grâce (ou plutôt à cause) de mon idée de mettre l'ambiance, il était désormais impossible de retrouver ma place.

Poussée dans tous les sens, je sentis soudain une main m'agripper ("yarghhhhhhhhh!"), et je me retrouvai dans une rangée à l'extrême droite de la salle, entre deux gigantesques hommes chauves et en costumes (pardon?) qui ressemblaient plus à des armoires à glace qu'autre chose. Enfin, je ne dis rien, car celui qui m'a entraînée là m'a tout de même empêchée de me faire tuer!!! J'allais le remercier lorsque je remarquais le regard inquiet de Clara (vous connaissez pas les écrans géants dans les salles de concert? qui zoom sur la scène... Il faut bien une excuse plausible) qui parcourait la salle des yeux, très probablement à ma recherche. Je me décidais à lui faire signe lorsque Yong Hwa s'éloigna du micro afin de murmurer quelque chose à l'oreille de Clara, ce à quoi elle répondit en hochant la tête, de plus en plus inquiète. Je me doutais qu'ils parlaient de moi, car à ce moment là, il commença lui aussi à chercher quelque chose dans la salle. "ah ben merci de remarquer enfin mon absence, me dis-je". Je me libérai de l'homme qui m'avait garanti une courte survie après l'avoir remercié, et me dirigeai à nouveau vers la scène. Le même vigile que précédemment m'aperçus:

_ J'ai déjà dit non grogna t-il (flippant ce gars!!)

_ mais je crois qu'ils me cherchent!! essayai-je de plaider

_ c'est cela oui (je ne pu m'empêcher de rire en pensant au père noël est une ordure)

_ Mais si! ça se voit, dis-je avant de me taire en voyant le regard courroucé du vigile pas-très-aimable

_ Et comment pouvez-vous savoir?

J'allais lui dire qu'il y a des écrans géants dans la salle, lorsque j'entendis mon nom

 

_Lizzy! Je levais la tête et vis Clara.

Elle fit signe au groupe qu'elle m'avait retrouvée, et entre deux morceaux, Min Hyuk, le batteur, vint m'aider. Il fit signe au vigile de me laisser monter, au grand dépit de celui-ci. Min Hyuk me fit un magnifique sourire colgate avant de retourner à son instrument. Je le regardai s'installer lorsque Clara me sortie de ma rêverie.

_T'étais passée où?

_Ben... Tu vois le type là-bas? oui lui. Il m'a poussée, du coup je suis tombée, et après quand j'ai voulu revenir le vigile m'a dit non et finalement une armoire à glaces m'a empêchée de me faire écrasée et...

_Ok, cool, me coupa Clara, on réglera ça plus tard (sympa la meilleure amie). En attendant, Yong Hwa nous à invitée à rejoindre la groupe dans la loge pour nous remercier d'avoir mis l'ambiance....

_Surtout toi, me cria Min Hyuk avec un nouveau sourire éblouissant (arrête-ça! je vais devenir aveugle!!!)

_Je lui répondis par un clin d'oeil, ce qui le fit rire., et je lui souri de toute mes dents.

Le concert se finit une heure et demie plus tard, et nous suivîmes les CN Blue dans leur loge.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : blog au pays des dramas
  • : c'est un blog qui parle de dramas, de mangas, de cuisine, de musique, et peut être, avec le temps d'autres choses...
  • Contact

Profil

  • aupaysdesdramas
  • on est deux à faire ce blog, on est jeunes, et on a la vie devant nous, ce qui veut dire plein de temps pour aller au japon, en corée...
  • on est deux à faire ce blog, on est jeunes, et on a la vie devant nous, ce qui veut dire plein de temps pour aller au japon, en corée...

Recherche

Archives