Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 février 2013 7 10 /02 /février /2013 19:39

Nous venions de commencer à échauffer nos voix quand Min Hyuk est rentré...


 

J'ai fait semblant de ne pas le voir. C'est bon, je me suis déjà morfondue jusque tard dans la nuit, j'allais pas en plus perdre pied devant tout le monde. Impensable. Enfin, c'est ce que j'avais décidé. Je n'avais pas pensé qu'il viendrait me voir. Sans dire un mot, il m'a attrapée par le bras et m'a entraînée en dehors de la salle. Je peux vous dire que c'est tout de suite moins drôle que dans les dramas. Dommage. Bref, j'ai évité de regarder les autres, surtout Clara, qui devait m'en vouloir vu que je ne lui ai rien dit. Même si elle m'avait pas particulièrement tenue au courant de ses amours non plus.

 

Une fois dehors, Min Hyuk s'est arrêté d'un coup et après quelques minutes de silence (hors de question que je le brise moi) il m'a enfin regardée dans les yeux:

"_ Pourquoi tu ne dis rien?

_ Pourquoi ce serait à moi de parler? C'est pas moi qui t'ai traîné dehors, c'est toi qui voulait me dire quelque chose il me semble.

Il m'a regardée quelques secondes l'air perplexe:

_ C'est pas faux ce que tu dis... Son petit air perdu eu le don de me faire sourire. Apparemment, c'était l'effet escompté.
 Il en profita pour s'excuser. Paf, reprise du sujet. je suis sure que j'ai repris mon air indifférent du matin q=juste quand il a commencé. Ce qui ne lui a pas échappé.

_ Je pense qu'on doit tout reprendre de zéro...

_ C'est hors de question, le coupai-je, si on reprend de zéro, ça veut dire qu'on oublie tout ce qui s'est passé avant, et me faire rejeter, ok, je veux bien, mais en plus que tu me rayes de tes souvenirs, ça ce serait assez méchant, parce que dans les deux, c'est le seul truc que tu peux contrôler. Je veux dire, je peux comprendre que tu m'aime pas, c'est pas comme si tu allais te forcer.

_ Mais qu'est-ce que t'en sais que je t'aime pas d'abord?

_ Ah excusez-moi monsieur, mais tu traites pas quelqu'un que tu apprécies de marie-couche-toi-là la recherche du plus offrant sans l'écouter s'expliquer un tant soit peu!

_ Marie-quoi??? Non je m'en fiche, ce doit être une expression française de toute façon, c'est pas le problème, je sais, j'aurais pas du dire ça et...

_ Ça c'est sûr!

_ Tu me laisse finir oui? Devant mon silence, il continua, j'avoue, je n'aurai jamais dû dire ça, mais j'étais super énervé, non mais comprends moi quoi, ce mec tu le rencontre dans l'avion, tu passe le trajet entier avec lui, vous vous tutoyez...

_ Je te tutoie aussi à ce que je sache!

_ Lizzy!

_Pardon...

_ vous échangez vos numéros de téléphone, tu l'appelle Oppa, et en plus tu te fais embarquer dès que t'arrive à sa fête, qu'est-ce que je suis sensé penser?

Bon, ok, c'est sûr, après avoir entendu ça, je ne pouvais que m'en prendre à moi même s'il à pensé ça, mais quand même, malgré le fait qu'on ne se connaissant pas énormément, je pensait qu'il aurait pu m'apprécier un tant soit peu. Je veux dire, au moins qu'il puisse me faire confiance. Ça ne devait pas être le cas.

_ C'est vrai, tout ça peut prêter à confusion, mais, ajoutai-je rapidement en voyant son sourire s'élargir, ce qui eut le don visible de lui faire peur, tu m'aurais fait le même chose, et tu m'aurais demandé de te laisser t'expliquer, j'aurais sûrement été énervée, mais je t'aurais écouté. Ce que tu n'as pas fait. En clair... non, juste, laisse tomber, je vais essayer d'oublier, pas toi, mais ce que je ressens.

J'étais déjà en train d'ouvrir la porte du studio quand il m'a de nouveau attrapée par le bras (heu, c'eût été sympa que ça ne devienne pas une habitude...). Je refermai vite la porte de ne pas attiser l'attention des autres avec le bruit, mais ne voulant pas non plus trop m'attarder, je lui laissai seulement 3 minutes. Pour lui prouver que je ne lui accorderai pas une seconde de plus, j'ai mis mon portable en minuteur. Je n'en ai pas eu besoin. Il n'en a pas eu besoins. Seulement quelques petites secondes lui ont suffit pour me dire ce que j'attendais, mais en beaucoup plus directe.  Ah, et bien sur, en français, sinon ça le fait moins.

_ Je t'aime.

Je dois vous avouer que ça m'a scotchée. Et bien monsieur ne s'est pas démonté, et alors que j'étais complètement, comment dire... choquée? Aux anges? Min Hyuk m'a embrassée. Oh, tout doucement (vous attendez quoi, il est coréen!!) puis... comment dire, un peu mieux. Jusqu'à ce que la porte s'ouvre d'un coup en grand sur un bassiste qui se plaint qu'il doit aller "faire pipi", avant de se taire d'un coup et de nous regarder. Gênée, j'ai lâché son batteur, et je suis rentrée sans rien dire dans la salle, tout en entendant Min Hyuk s'énerver sur son ami, qui avait lui déjà oublié son besoin urgent de toilettes.

_ Oh my god!!! Min Hyuk et Lizzy étaient en train de s'embrasser dans le couloir!

Sa remarque me fit bien évidemment rougir, histoire que ce soit plus drôle, et alors que je baissais la tête embarrassée, j'ai sentie un pression sur mon épaule, et vis Min Hyuk, qui me pris la main en me souriant de son beau sourire d'ange qui fait de la pub de colgate. Mais le pire, ce fut la réponse de Clara:

_ Ben oui, à ton avis, pourquoi on voulait pas que tu sortes? Ouaip, désolée ma cocotte, mais à partir du moment où vous avez claqué la porte, c'était crâmé.

_ Bref, il faudra que je te parle, ajoutai-je en français en tant que réponse, et c'est important. Parce que je veux tout savoir sur vous deux. Sinon, je ne vous dirait rien.

A ce moment là, je me suis rendue compte que je n'avais pas vraiment répondu à Min Hyuk. Je sortis donc en lui faisant un léger bisou sur la joue, ce qui le fit rougir de nouveau... Je crois qu'on va être nommé couple le plus bizarre de l'histoire.


Partager cet article

Repost 0
Published by aupaysdesdramas - dans fanfictions
commenter cet article

commentaires

Clémence ;) 10/02/2013 21:29

commentaire n°1 : Enfin!
n°2 : c'est trop bien !!
n°3 : oui je n'ai pas pu m'empêcher de laisser un commentaire...

aupaysdesdramas m 11/02/2013 21:52



Hahaha, moi je l'ai trouvé trop pourri, mais comme j'en ai commencé une autre (avec des japonais), je me suis dit que j'allais d'abord finir celle-ci avant de la poster.


Mais tu es absolument adorable!!! et j'espère que demain ce sera bien quand même...



Présentation

  • : blog au pays des dramas
  • blog au pays des dramas
  • : c'est un blog qui parle de dramas, de mangas, de cuisine, de musique, et peut être, avec le temps d'autres choses...
  • Contact

Profil

  • aupaysdesdramas
  • on est deux à faire ce blog, on est jeunes, et on a la vie devant nous, ce qui veut dire plein de temps pour aller au japon, en corée...
  • on est deux à faire ce blog, on est jeunes, et on a la vie devant nous, ce qui veut dire plein de temps pour aller au japon, en corée...

Recherche

Archives