Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 août 2012 7 05 /08 /août /2012 23:19

Arrivée dans la chambre, j'ai vu que Clara dormait déjà. Je me suis doucement approchée du deuxième lit pour poser mes affaires avant d'aller prendre ma douche. A peine en sortais-je que quelqu'un frappait à ma porte. Sans même prendre le temps de l'habiller (si les coups persistaient, Clara risquait de se réveiller), je me suis précipitée pour aller ouvrir. Minhyuk me faisait face. Il rougit en m'apercevant en serviette, et je pense que j'étais encore plus rouge que lui.

_ Clara dort, chuchotai-je, tu peux rentrer, mais fais ne pas de bruit, je vais m'habiller.

Il acquiesça en silence et je suis retournée dans ma chambre après avoir pris mes vêtements dans ma valise. Quand je suis ressortie de la salle de bain (parce qu'il était hors de question que je e change devant lui), il était assis sur mon lit. OK, dit comme ça, ça fait bizarre, mais c'est encore plus bizarre de voir un garçon assis sur son lit quand on sort (presque) de la douche. Bref, je lui ai fait signe que j'étais prête, et nous sommes sortis. 

_ Je suis désolé, m'a t-il dit.

_ Pourquoi? Tu as fait quelque chose de mal?

_ Ben oui, j'étais hyper désagréable tout à l'heure quand on est arrivés. Tu comprends, je venais te parler et j'ai eu l'impression de servir à rien. Je veux dire, t'étais avec Sunbae, et quand je t'ai adressé la parole, c'est à peine si t'as fait attention !!!

_ Mais bien sur que si je faisais attention! Mais tu crois quoi? tu venait de passer tout le trajet avec le groupe et Clara, et moi j'étais en mode paumée dans l'avion de l'autre côté! Si j'étais pas tombée sur Si Kyung Oppa, je me serais ennuyée comme un rat mort!

_ Tu l'appelles Oppa?!

_ Ben oui. Oh c'est bon hein, tu vas pas faire ton jaloux, je peux t'appeler Oppa si tu veux aussi, c'est pas comme si ça changeait quelque chose, je sors avec aucun d'entre vous.

_ Et si je te le demandais?

_ Je répondrais... A ce moment là, gros cliché, mon téléphone à sonné. Je ne voulais pas décrocher, mais Minhyuk m'a fait signe de répondre. Il avait l'air g^né de s'être emporté, et je dois avouer que je ne l'étais pas moins.

C'était Si Kyung Oppa.

_ Oui? ça va? lui ai-je demandé pour être polie.

_ Très bien merci. Dis moi, je voulais te demander, tu es libre ce soir?

_ Pas vraiment, je suis avec Min Hyuk. Pourquoi?

_ Ben mon manager m'a organisé une petite fête, et j'ai pensé que peut être tu aurais voulu venir. Tu peux venir avec ton ami bien sur, ça ne me gêne pas.

_ Quelle genre de tenue faudrait-il? 

_ Je dirais pas trop classe, mais mets une jupe ou une robe quand même, on sait jamais. Hyung vient de me prévenir, donc je vais venir en costume, c'est le genre de tenue qui va partout.

_ Ok, bon, bah je viens avec Min Hyuk alors, à tout à l'heure.

_ très bien, dans une demi-heure chambre 1800?

_ Parfait, bis Bald.

J'ai raccroché, et exposé le plan à Min Hyuk qui attendait silencieux depuis le début de la conversation. Il n'a pas parut très emballé, mais il a finit par accepter quand je l'ai supplié. Il était hors de question que je me pointe toute seule dans une fête peuplée d'inconnus. Il à eu l'air de me comprendre, et finalement on s'est donné rendez vous 20 minutes plus tard devant la porte de ma chambre.

Je suis retournée me changer. Heureusement que j'avais pris quelques robes. J'ai opté pour une robe jaune pâle au dessus du genoux, avec une bretelle seulement et une sorte de ceinture sous la poitrine. Je me suis légèrement maquillée (les yeux seulement, comme d'habitude). En revanche, pour une fois, j'ai détaché mes cheveux. Pour les chaussures, j'ai pris une paire d'escarpins blancs. J'ai tout juste eu le temps de finir de mettre ma chaussure que Min Hyuk a frappé à ma porte. Il était vêtu d'un costume noir avec une chemise blanche. Pas de cravate et les boutons d'en haut défaits, Il était magnifique. Je l'ai dévisagé pendant quelques secondes avant de me rendre compte que je risquais d'avaler une mouche. Il m'a sourit avant de me tendre le bras.

_ Tu es magnifique, m'a t'il chuchoté, avant de m'entraîner à la fête à laquelle nous étions attendus.

 

Bon, je sais, vous avez attendu hypppppppperrrrrrrrrrrr longtemps, et en plus j'ai pas écrit grand chose. Le truc c'est qu'il y a genre deux semaines, j'avais tout rédigé, mais j'avais oublié de brancher l'ordi, du coup il s'est éteint, manque de batterie. Bref, voilà, je vous ai posté ce chapitre un peu pourri, mais j'essayerai de faire la suite demain ou après demain, histoire que Phoquie me pardonne (elle se reconnaitra). Mais je vous garanti rien, parce qu'en ce moment je suis encore en stage (et que c'est vraiment génial, mais que du coup, comme je rentre dans l'après midi, je vous avoue que je dors en général, donc voilà ma vie très interessante).

Partager cet article

Repost 0
Published by aupaysdesdramas - dans fanfictions
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : blog au pays des dramas
  • blog au pays des dramas
  • : c'est un blog qui parle de dramas, de mangas, de cuisine, de musique, et peut être, avec le temps d'autres choses...
  • Contact

Profil

  • aupaysdesdramas
  • on est deux à faire ce blog, on est jeunes, et on a la vie devant nous, ce qui veut dire plein de temps pour aller au japon, en corée...
  • on est deux à faire ce blog, on est jeunes, et on a la vie devant nous, ce qui veut dire plein de temps pour aller au japon, en corée...

Recherche

Archives