Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 juin 2012 4 21 /06 /juin /2012 18:22

J'entrai à la suite de Clara. Je levai la tête, un peu gênée (moi qui ne suis pas timide par nature) et entrepris d'observer la pièce dans ses moindres recoins, avant d'entendre un petit raclement de gorge amusé. Min Hyuk se tenait devant moi, un coin de la bouche relevé dans un demi-sourire, et je rebaissai la tête encore plus gênée qu'avant, complètement rouge, pendant que Clara, d'ordinaire plus renfermée sauf avec ses ami(e)s était déjà en train de rire avec Jeong Shin, apparemment le comique du groupe.

Je fis part d'une envie pressante (complètement inventée) avant de sortir et de me rendre compte que je ne connaissait pas le chemin des toilettes. Je me décidai à attendre un peu avant de rentrer pour faire illusion, et calmer complètement mes émotions contradictoires (vous avez déjà été invitée dans la loge de votre musicien favoris, pour vous rendre compte qu'il est encore mieux en vrai?), lorsque l'objet de mes rougeurs au joues sortit et rit.

_ je me disais bien que tu ne risquais pas de connaître le chemin vers les toilettes.

Je ne répondis rien, mon visage encore plus cramoisi qu'auparavant

_  hahaha. C'est rien tu sais, je vais pas te manger. Je suis pas si méchant que ça, dit-il en riant toujours.

_ Je sais, murmurai-je, bas exprès pour qu'il ne m'entende pas

Mais bien évidemment, il m'a entendue

_eh ben voilà, tu vois, on peut me parler. Je comprends pas, ajouta -t-il en me voyant piquer un nouveau fard, tu me souriait tout à l'heure sur la scène... d'un magnifique sourire! Pourquoi maintenant tu ne me parle plus?

_euh...  Je me décidai enfin à parler, "ça passe ou ça casse"me dis-je intérieurement avant d'ajouter à voix haute: _tout à l'heure, c'était sur scène, je veux dire, il y avait l'excitation du moment, du concert quoi... et...

_et?

_ Je pensais pas me retrouver dans la loge de mon groupe préféré avec ma meilleure amie, pour ensuite parler avec le batteur sur le chemin des toilettes, alors que je ne cherchais pas les toilettes, mais seulement à échapper à une honte qui me plane dessus depuis la fin du concert, lachai-je finalement d'une traite, sans oser regarder Min Hyuk dans les yeux, de peur de voir sa réaction. C'est vrai quoi, pour lui, je ne suis qu'une simple groupie, et tout le monde sait que les stars détestent ça.

_ C'est tout? Je pensais que c'était bien plus grave. Franchement, est-ce que tu te disais que j'allais te mépriser parce que t'es une fan?

dans le mille...

_ Ce résonnement est completement stupide. En plus, on vous à invitées toi et Clara dans la loge, ça veut dire qu'on veut vraiment vous remercier, parce que vraiment, l'ambiance était vraiment affreuse.

_ Vraiment? vous ne nous en voulez pas?

_ Tu me vouevois?

_Bah oui, pourquoi? c'est normal.

_ Je te tuetoi moi

_ Vous êtes plus agé.

_ Mais non, j'ai même pas cinq ans de plus que toi!!!

_ ... True... Ok, je vais vous... te tuetoyer. bon, vraiment désolée, mais toilettes please...

_Je croyais que c'était juste un prétexte?

Je rougis à nouveau et rentrai dans la loge.

Partager cet article

Repost 0
Published by aupaysdesdramas - dans fanfictions
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : blog au pays des dramas
  • blog au pays des dramas
  • : c'est un blog qui parle de dramas, de mangas, de cuisine, de musique, et peut être, avec le temps d'autres choses...
  • Contact

Profil

  • aupaysdesdramas
  • on est deux à faire ce blog, on est jeunes, et on a la vie devant nous, ce qui veut dire plein de temps pour aller au japon, en corée...
  • on est deux à faire ce blog, on est jeunes, et on a la vie devant nous, ce qui veut dire plein de temps pour aller au japon, en corée...

Recherche

Archives