Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2013 4 28 /02 /février /2013 20:09

                      

 

Ayaka Kurenai est née dans la plus illustre famille de karateka du Japon, à Okinawa. Son père a été tué dans une attaque de gang qui cherchaient la centure noire légendaire, et sa soeur a été enlevée. Alors qu'elle passe son temps à se battre pendant son temps libre tout en cachant sa réelle identité secrete, Ayaka retrouve sa soeur enlevée... élevée comme une machine de guerre par le gang mysterieux...

 

Rina Takeda : Kurenai Ayaka / Ikegami Ayaka

Tobimatsu Hina : Kurenai Natsuki/ Sakura (la soeur)

Tatsuya Naka  Kurenai Tatsuya

Yokoyama Kazutoshi : Muto Ryuji

Richard William Heselton : Keith

Iriyama Noriko : Ikegami Miki

Takizawa Saori : Ohashi Satoko

Horibe Keisuke : Tagawa Shu

 

Je cais vous faire une critique constructive: ce film est nul. Voilà, quand je pense que je viens de me faire chi** à faire un résumé et à écrire le nom des acteurs pour ça. J'aurais du passer à la conclusion directement. J'ai perdu 92 minutes de ma précieuse vie déjà trop courte.

 

Marie

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : blog au pays des dramas
  • : c'est un blog qui parle de dramas, de mangas, de cuisine, de musique, et peut être, avec le temps d'autres choses...
  • Contact

Profil

  • aupaysdesdramas
  • on est deux à faire ce blog, on est jeunes, et on a la vie devant nous, ce qui veut dire plein de temps pour aller au japon, en corée...
  • on est deux à faire ce blog, on est jeunes, et on a la vie devant nous, ce qui veut dire plein de temps pour aller au japon, en corée...

Recherche

Archives