Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2012 7 25 /11 /novembre /2012 22:08

Vous connaissez Joyce Jonathan ? Je viens de tomber sur des chansons dont elle a enregistré une version en mandarin et du coup je voulais partager ma découverte. A une époque j'écoutais pas mal ses chansons puis je l'ai un peu oubliée, et là je viens de retomber dessus.... mais en chinois ! Du coup j'ai trouvé ça sympa, en plus elle a une voix assez agréable, et c'est rare de voir des français chanter en chinois du coup je me suis dit qu'elle méritait qu'on parle d'elle !


Je ne sais pas :

Pas besoin de toi :

Bon sinon c'est article est dans les "chansons coup de coeur" parce que je ne savais pas où le mettre, et disons que cette rubrique regroupe des articles sur des chansons donc c'est la bonne place !

Clémence

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : blog au pays des dramas
  • : c'est un blog qui parle de dramas, de mangas, de cuisine, de musique, et peut être, avec le temps d'autres choses...
  • Contact

Profil

  • aupaysdesdramas
  • on est deux à faire ce blog, on est jeunes, et on a la vie devant nous, ce qui veut dire plein de temps pour aller au japon, en corée...
  • on est deux à faire ce blog, on est jeunes, et on a la vie devant nous, ce qui veut dire plein de temps pour aller au japon, en corée...

Recherche

Archives