Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2012 4 31 /05 /mai /2012 19:31

do re mi fa sol la si do 655

 

Jeong Won est une lycéenne dans un établissement interdisant les étudiants d'avoir un travail à mi-temps. Cette jeune fille travaille cependant, sans que ses parents ou l'école le sachent. Un jour, au parc d'attraction où elle est employée, Eun Gyu et son groupe d'amis qui s'ennuient décident de l'embêter, et la jeune fille renverse du soda sur Eun Gyu pour se venger. Quelques jours plus tard, en rentrant chez elle, le jeune fille constate que Eun Gyu est son nouveau voisin, et lui fait du chantage pour que celle-ci porte sa guitarre jusqu'où il joue, contre son silence. A force de le fréquenter, elle s'habitue à lui, le supporte, et commence même à l'apprécier (je sais, énumération, et même gradation ). Seulement, tout se gâte lorsqu'un ancien ami avec qui les relations semblent troubles et indéterminées apparait. Les relations sont criblées de certains incidents, et la vie des jeunes va ( pas pour toujours, je vous rassure) changer, mais ça faisait dramatique alors j'amais bien.

 

c'est un film que je trouve assez beau, l'histoire d'amour (oui, il y en a une) et d'amitiié est bien développée, mais j'ai trouvé ce film, un peu triste tout de même... enfin, il est vrai que la vie n'est pas toute rose ou toute noire, donc c'est bien. J'avoue cependant ne l'avoir regardé qu'une fois, et je n'ai pas envie de le regarder à nouveau, ne l'ayant pas adoré.

 

acteurs:

   _Jeong Won : Cha Ye Ryeon

   _ Eun Gyu : Jang Geun Seok

   _Won Hee : Jeong Ui Cheol

 

Marie

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : blog au pays des dramas
  • : c'est un blog qui parle de dramas, de mangas, de cuisine, de musique, et peut être, avec le temps d'autres choses...
  • Contact

Profil

  • aupaysdesdramas
  • on est deux à faire ce blog, on est jeunes, et on a la vie devant nous, ce qui veut dire plein de temps pour aller au japon, en corée...
  • on est deux à faire ce blog, on est jeunes, et on a la vie devant nous, ce qui veut dire plein de temps pour aller au japon, en corée...

Recherche

Archives