Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 juillet 2014 3 09 /07 /juillet /2014 03:09

d3kB2xpL_18d72a_f.jpg

 

Année : 2014

Pays : Corée du Sud

Nombre d'épisodes : 20

Durée : 1h

Genre : médical, politique, romance

 

L'histoire :

Alors que Hoon était encore enfant, son père, alors médecin dans un prestigieux hopital, est envoyé en Corée du Nord pour opérer le dirigeant. Les deux se voient ensuite contraints de rester en Corée du nord, où Hoon grandit et suit les traces de son père : il devient un excellent chirurgien cardiaque.

Mais le père de sa fiancée est arrêté par les autorités, car il est suspecté de trahison, et toute sa famille est envoyée en camp de concentration.

Quelques années plus tard, Hoon la retrouve sur la table d'opération. Il échoue à l'emmener avec lui en Corée du Sud, et la croit morte pendant des années, avant d'apprendre qu'elle est en fait vivante. Il prend alors un poste à l'hopital de Myung Woo, celui-là même où travaillait son père.

Hoon se lie d'amitié (et plus si affinités ?) avec Soo Hyun, la fille du directeur, qui est elle-même fiancée avec Han Jae Joon, le directeur du service.

 

Bon j'espère que le résumé est clair, parce qu'en fait l'histoire est assez complexe de toute façon, mais au moins j'ai essayé de parler des personnages principaux sans trop spoiler !!

 

Cast :

Park Hoon : Lee Jong Suk

Oh Soo Hyun : Kang So Ra

Han Jae Joon : Park Hae Ji 

Song Jae Hee : Jin Se Yeon

Lee Chang Yi : Yoon Bora

Jang Seok Joo : Chun Ho Jin

Kim Chi Gyu : Lee Jae Won

Oh Sang Jin : Kang Tae Hwan

Cha Jin Soo : Park Hae Joon

Moon Hyung Wook : Choi Jung Woo

Yang Jun Han : Kim Sang Ho

Kim Bong Hyun : Hwang Dong Joo

Oh Joon Gyu : Jun Gook Hwan

Choi Byun Chul : Nam Myong Ryul

Han Jae Joon (enfant) : Kim Ji Hoon

Eun Min Se : Han Eun Sun

Kim Tae Sul : Jung In Ki

Park Cheol : Kim Sang Joong

La mère de Hoon : Lee Il Hwa

Hoon (enfant) : Goo Seung Hyun

caméos : Kang Chang Min, Kwak Jin Seok

 

Mon avis :

Finalement, mon avis est assez partagé. J'ai regardé ce drama jusqu'au bout parce que je suis une grande fan de Lee Jong Suk, mais certaines parties m'ont pas mal déçue, et d'autres étaient légèrement peu vraisemblables. Il y a eu pas mal de bons moments tout de même, mais il manquait quelque chose à ce drama. Bon, et mon avis très partial va apparaitre, je vous le dis toutd de suite, je n'aime pas Jin Se Yeon. Donc forcément, ça n'arrange pas. En revanche, Kang Sora et Park Hae Joon étaient tous les deux géniaux !! J'ai aussi adoré Lee Jae Won et Bora. Le premier minister a très bien tenu son rôle de méchant détestable, mais j'ai un peu été déçue de la manière dont il a fini.

Bref, mais je ne veux pas vous spoilier ! Il y a eu des hauts et des bas, des parties qui m'ont satisfaites et d'autres non. Franchement, ce drama avait du potentiel, mais il ne l'a pas exploité jusqu'au bout. SPOILER ALERT Quitte à faire une fin mémorable ils auraient très bien pu mourir franchement j'avais déjà fait mon deuil. Et si vous vouliez juste faire plaisir aux fans, et bien vous auriez pu faire une autre fin aish!! Enfin bref. Je vais m'arrêter là. Ah oui et pour le coup, la musique était vraiment géniale !!!!

 

Clémence

Partager cet article

Repost 0
Published by aupaysdesdramas - dans kdramas
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : blog au pays des dramas
  • blog au pays des dramas
  • : c'est un blog qui parle de dramas, de mangas, de cuisine, de musique, et peut être, avec le temps d'autres choses...
  • Contact

Profil

  • aupaysdesdramas
  • on est deux à faire ce blog, on est jeunes, et on a la vie devant nous, ce qui veut dire plein de temps pour aller au japon, en corée...
  • on est deux à faire ce blog, on est jeunes, et on a la vie devant nous, ce qui veut dire plein de temps pour aller au japon, en corée...

Recherche

Archives