Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2014 6 10 /05 /mai /2014 17:27

 

Auteur : Sakisaka Io

Nombre de volumes : 10 (en cours de publication)

Première publication : 2011

Genre : romance, lycée, shojo, tranche de vie

 

L'histoire :

Yoshioka rentre au lycée, et elle a décidé de donner une toute nouvelle image d'elle-même, après les problèmes qu'elle avait rencontré lorsqu'elle était au collège. En effet, elle avait fini par se faire rejeter par les filles de sa classe, et décide donc de donner l'image d'une fille qui ne prête pas attention à elle-même, et en effet, tout semble bien se passer ainsi. Jusqu'au jour où elle se trouve face à face avec Kou, son premier amour qu'elle avait rencontré, et qui a disparu un jour au collège, pour ne jamais revenir. Cette fois, il a changé de nom de famille, et de caractère, mais Yoshioka est toujours attirée par lui... Cependant, bien qu'il avoue avoir été d'amoureux d'elle au collège, il déclare que ce n'est plus le cas, et qu'il leur faut tourner la page.

 

Bon, sans vouloir me vanter, mon résumé est bien, sauf que l'histoire va beaucoup plus loin que ça après, parce que ça ce n'est que le premier volume je crois. Mais c'est pas grave, ça vous donne une idée pour commencer, et vous donner envie de le lire !!

 

Mon avis :

J'aime beaucoup, et j'attends la suite avec impatience ! Ce manga me rappelle un peu Je ne suis pas un ange (♥) et je le trouve adorable. En même temps tout n'est pas tout rose, mais l'histoire paraît plutôt réaliste. Donc je le conseille vivement, ça se lit à toute allure !

 

Une anime est prévue pour le mois de juillet 2014, et un film pour décembre !

 

Clémence

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : blog au pays des dramas
  • : c'est un blog qui parle de dramas, de mangas, de cuisine, de musique, et peut être, avec le temps d'autres choses...
  • Contact

Profil

  • aupaysdesdramas
  • on est deux à faire ce blog, on est jeunes, et on a la vie devant nous, ce qui veut dire plein de temps pour aller au japon, en corée...
  • on est deux à faire ce blog, on est jeunes, et on a la vie devant nous, ce qui veut dire plein de temps pour aller au japon, en corée...

Recherche

Archives