Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 avril 2014 2 22 /04 /avril /2014 11:42

emergency couple

 

Bon, ça faisait terriblement longtemps que je n'avais pas écrit d'article, mais je ne laisse pas tomber ! J'ai fini ce drama depuis quelques temps, et je l'ai adoré : Emergency Couple.

Année : 2014

Pays : Corée du Sud

Nombre d'épisodes : 21

Durée : environ 1h

Titres alternatifs : Emergency man and woman - ER couple

Genre : comédie, romance

 

L'histoire :

Alors que Oh Chang Min était étudiant en médecine, il a rencontré Oh Ji Hee, une jeune nutritionniste. Ils sont tombés amoureux, et ont décidé de se marier (scène épique !!). Mais la famille de Chang Min (émérite famille de médecins) lui a coupé les vivres et il s'est retrouvé contraint de travailler. Au bout d'un an, ils ont divorcé (nouvelle scène épique ^^).

Six ans plus tard, ils se rencontrent de nouveau (scène épique, et je vais arrêter de le dire à chaque fois, enfin ça vaut vraiment le détour) avant de découvrir qu'ils sont internes dans le même hôpital, et bien entendu dans la même équipe.

Jin Hee semble tout d'abord attirée par leur responsable de section, Gook Chun Soo. Mais c'est sans compter le retour de son premier amour (à lui), la mère de Chang Min, la soeur de Jin Hee qui débarque chez elle avec mari et enfant, et j'en passe pour ne pas vous spoiler toute l'histoire !

 

Mon avis :

Je ne veux pas tout vous raconter pour ne pas gâcher, mais j'ai adoré ce drama. La galerie de personnage est géniale, et ce drama est une vraie détente du début à la fin. C'est mignon et drôle, il y a des scènes hilarantes à la pelle. Je l'ai regardé pendant qu'il était diffusé, et je n'ai vraiment pas été déçue ! Le seul reproche était l'attente d'une semaine à l'autre, chose à laquelle vous ne serez pas confronté ! Donc je suis satisfaite, et je le recommande vivement.

 

Casting :

Oh Chang Min : Choi Jin Hyuk

Oh Jin Hee : Song Ji Hyo

Gook Chun So : Lee Pil Mo

Shim Ji Hye : Choi Yeo Jin

Han Ah Reum : Lee Sung Min

Im Yong Gyu : Yoon Jong Hoon

la mère de Chang Min : Park Joon Geum

la mère de Ji Hee : Lee Mi Young

le père de Chang Min : Kang Shin Il

Oh Jin Ae : Jun Soo Jin

Kim Kwang Soo : Park Doo Shik

Kim Min Ki : Kwon Min

Park Sang Hyuk : Im Hyeon Seong

Lee Young Ae : Chun Min Hee

Hee Young Ji : Lee Sun Ah

caméos :

Kang Gary (conducteur de taxi)

Jung Joo Ri (blind date)

 

Clémence

Partager cet article

Repost 0
Published by aupaysdesdramas - dans kdramas
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : blog au pays des dramas
  • blog au pays des dramas
  • : c'est un blog qui parle de dramas, de mangas, de cuisine, de musique, et peut être, avec le temps d'autres choses...
  • Contact

Profil

  • aupaysdesdramas
  • on est deux à faire ce blog, on est jeunes, et on a la vie devant nous, ce qui veut dire plein de temps pour aller au japon, en corée...
  • on est deux à faire ce blog, on est jeunes, et on a la vie devant nous, ce qui veut dire plein de temps pour aller au japon, en corée...

Recherche

Archives