Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 février 2014 3 26 /02 /février /2014 19:58

 

Bouclé en quelques jours, voici mon nouveau drama coup de cœur (alors que oui, j'en regardais 10 en même temps... au sens propre bien entendu.)

 

Année : 2010

Pays : Corée

Nombre d'épisodes : 16

Durée : 1h10

Genre : romance, mystère (loi, revenge)

 

L'histoire :

Ma Hye Ri vient d'une famille aisée, et est passionnée de shopping et de vêtement, de sacs et de chaussures. Mais son père la force à faire des études, et grâce à sa mémoire excellente elle passe avec succès l'examen pour devenir avocat procureur.

Le soir même de l'obtention de son diplôme, elle s'échappe de la cérémonie pour se rendre à la vente aux enchères d'une grande marque très réputée. Malheureusement elle se fait voler son sac, et sa chambre. Elle se voit alors contrainte de la partager avec un inconnu, Seo In Woo.

Alors qu'elle est à la vente aux enchères, elle entre malheureusement en collision avec un autre inconnu, qu'elle prend pour son voleur de sac (mais qui ne l'est pas) et qui se retrouve, le lendemain, être son collègue, responsable en outre de sa formation.

Elle rencontre également de nouveau In Woo, qui est avocat, et à qui elle devait de l'argent (il avait payé pour elle lorsqu'elle avait perdu son sac).

Ses collègues se rendent compte très rapidement de son absence de motivation. Ils finissent par lui donner son indépendance, pour ne pas avoir à s'occuper d'elle. Une bonne mémoire suffit-elle pour résoudre des affaires ? Hye Ri peut-elle devenir un bon avocat ?

Au cours de l'une de ses recherches, Hye Ri tombe amoureuse de Yoon Se Jun, celui-là même qui devait s'occuper d'elle. Alors même qu'elle essaie de se rapprocher de lui, son chemin ne cesse de croiser celui de In Woo, qui semble éprouver des sentiments pour elle. Mais en même temps, n'y a-t-il pas autre chose derrière son intérêt pour elle ?

 

Mon avis :

Avant tout, je voudrais dire que ce drama est bien plus, malgré les apparences, qu'une simple histoire d'amour. Mais bon, c'est un peu plus subtil, et je ne voudrais pas vous spoiler. Enfin sachez que c'est tout ce qui fait son intérêt !

J'avoue que j'ai commencé ce drama pour Lee Jong Suk, même si son rôle y est mineur, mais finalement je ne pouvais pas me décrocher de Park Shi Hoo... Ok il est beau, je ne le nierai pas, mais en plus son personnage est attirant, attachant, et surtout fascinant.

J'avoue également que les quelques premiers épisodes m'ont un peu déçue, du coup je n'avais pas d'espérances très hautes pour ce drama, et finalement il était vraiment génial ! That kiss scene... ça faisait longtemps que je n'avais pas ressenti ça en regardant un drama !!

Donc voilà, c'est vivement recommandé !

 

Cast :

Ma Hye Ri : Kim So Yeon

Seo In Woo : Park Shi Hoo

Yoon Se Jun : Han Jung Soo

Jin Jung Sun : Choi Song Hyun

Ma Sang Tae : Choi Jung Woo

Lee Min Suk : Yu Geon

Chae Ji Won : Choi Sung Ho

Lee U Hyeon : Lee Jong Suk

Na Joong Suk : Kim Sang Ho

Park Ae Ja : Yang Hee Kyung

Jenny : Park Jeong Ah

Lee Yu Na : Min Young Won

Cha Myung Soo : Lee Seung Myun

Seo In Woo enfant : Shin Dong Ki

Kang Samuel (reporter)

Go Man Chul : Sun Woo Jae Duk

Yoon Bin : Kim ji Won (jeune)

Han Mi Ok : Sung Byung Sook

Casting supplémentaire :

Moon Jung Yoon, Cha Soo Min, Kim Dong Jun, Baek Seung Hyun, Jin Ye Sol, Ryu Sung Hong, Ahn Sang Tae, Choi Young Shin

 

Clémence

Partager cet article

Repost 0
Published by aupaysdesdramas - dans kdramas
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : blog au pays des dramas
  • blog au pays des dramas
  • : c'est un blog qui parle de dramas, de mangas, de cuisine, de musique, et peut être, avec le temps d'autres choses...
  • Contact

Profil

  • aupaysdesdramas
  • on est deux à faire ce blog, on est jeunes, et on a la vie devant nous, ce qui veut dire plein de temps pour aller au japon, en corée...
  • on est deux à faire ce blog, on est jeunes, et on a la vie devant nous, ce qui veut dire plein de temps pour aller au japon, en corée...

Recherche

Archives