Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 février 2014 5 07 /02 /février /2014 14:17

Je me passionne finalement et contre toute attente pour cette série, et toutes les histoires qui l'entourent. D'ailleurs internet bloque tous mes sites de dramas sauf viki, et viki bloque tous les bons dramas, mais je peux encore regarder Boys before friends, donc profitons-en ! Comme je le disais ici, les responsables de la série avaient annoncé qu'ils changaient les deux acteurs principaux (sachant que l'actrice avait déjà été changée au milieu de l'épisode deux, ils ont annoncé cela après le tournage de l'épisode 4...)

Mais la série continue ! Et oui, ils ont la motivation pour aller jusqu'au bout !! D'ailleurs tous les membres du casting sont adorables, et ils ont tous un twitter il me semble. Bref, si vous voulez checher celui de la team bbfusa (Boys Before Friends USA quoi) le voici : ici!!

 

AH ET JE PREFERE PREVENIR TOUT DE SUITE : SPOILER ALERT !!!

Voilà comme je fais mes commentaires, ça risque de dévoiler des choses, donc au moins vous êtes prévenus !

Boys Before Friends : Episode 4 et autres...

Bref je voulais partager leur nouvelle photo de couverture parce qu'elle est trop cool, mais je n'y arrive pas donc vous vous contenterez d'une nouvelle photo du F4 made in USA. Le nouvel acteur qui joue Liam s'appelle Kevin Markovic.

Bon sinon, passons aux infos. A cause de cet important changement de casting, l'équipe de production a sorti un "épisode zéro" qui présente le tournage. Voici le lien, même s'il n'est pas difficile à trouver sur viki ^^

 

>>>> ceci est le lien <<<<

 

Avant de continuer, la nouvelle actrice qui va jouer Zoey s'appelle Rose Guess.

 

Et maintenant voici une autre photo trop adorable, de Chase et Piper c'est-à-dire Yi Jung et Ga Eul dans la version coréenne, mon couple préféré. A la seule différence que dans cette version américaine, Zoey a ses deux meilleures amies qui sortent avec un membre du F4 ! Enfin je suppose que c'est comme ça que ça va se finir... ^^

Boys Before Friends : Episode 4 et autres...

Chase : Erik Carlton

Piper : Jackie Averia

 

Mais passons aux choses sérieuses !

Alors alors. Mes impressions, car je n'avais pas trop parlé de ça la dernière fois. Je commence par les commentaires, et après l'épisode 4.

En fait Liam et à la foid trop chou et un peu innocent. A la fois il me rappelle son pendant asiatique, mais en même temps, il est différent. En même temps, il décide au départ que Zoey a flashé sur lui, exactement comme Jun Pyo/Domyoji. Mais il se rend vite compte qu'elle préfère Olliver. Et c'est en fait une belle évolution du personnage !

 

*Les petits commentaires au passage*

Piper est trop adorable !! Et d'ailleurs cet épisode est trop adorable. Ils sont tous en train de faire leurs petites confessions, c'est comme si on voyait ce que tous les personnages pensent !!

Sinon Liam qui mange tous les cupcakes de Piper, juste épique. Et le verre d'eau à la tête... J'avais lu quelque part une critique qui disait que ça semblait le pire des chatiments dans les dramas coréens, et c'est vrai que cette série a bien l'esprit d'un drama, et tous ces verres d'eau à la figure sont juste parfaits x)

Sans oublier l'amitié entre Noah et Chase ! Ces deux-là sont juste inséparables, c'est évident depuis le début. Ils se soutiennent et font tout pareil... Comme les deux dans Boys over flowers, "Don Juan et Casanova" !

Donc ça c'était les commentaires des personnages.

 

Ensuite on voit les deux chefs du projet et quelques acteurs, qui sont présentés par Suteara Vaughn (Chloe) qui nous parlent de la production. On voit vraiment qu'ils sont trop à fond. Et ils sont trop touchants !!

 

Donc voilà, cet épisode supplémentaire vaut vraiment le coup. Et maintenant, passons aux choses encore plus sérieuses... Mesdames et Messieurs, l'épisode 4 !

Une petite photo pour commencer...

Boys Before Friends : Episode 4 et autres...

Donc sur cette photo, une petite scène entre Zoey et Liam, qui sont quand même mignons tous les deux. Je voulais en remettre une avec Oliver, mais je me suis dit qu'on allait changer ! Ces deux-là allaient plutôt bien ensemble, l'avenir nous dira ce qu'il en est des nouveaux acteurs !!

Bref, mon avis.

Cet épisode était plutôt bien réussi, on sent que l'histoire évolue, que ce soit entre Zoey, Oliver et Liam, ou dans les couples Piper/Chase et Chloe/Noah. Je regrette un peu qu'on ne voit pas plus Jade (aka Seohyun dans la version coréenne, la copine d'Oliver qui est une célébrité...) mais peut-être qu'on la verra par la suite !

Bref en fait je n'ai pas grand chose à dire sur cet épisode, en plus j'ai déjà beaucoup parlé... Mais il était plutôt bien. Cette idée de se retrouver dans une maison de vacances était sympa, par rapport à la version originale, par contre je trouve ça un peu bizarre qu'ils s'entendent tous trop bien comme ça... C'est louche, tout paraît trop simpe ! On verra ce que la suite réserve. Le fait que Zoey et ses deux potes s'entendent bien avec le F4, OK, mais les trois biatch sont un peu trop sympa à mon gôut... Mais c'est pas grave, ça donne une autre vision et après tout pourquoi pas ! J'ai comme l'impression que ça ne va pas durer...

 

Oh sinon oui je sais je me fais ma petite pub mais voici quelques citations et photos de Boys Before Friends sur mon tumblr ^^

 

 

 

Et pour finir dans les nouvelles de cet article, j'ai créé un tag/catégorie spécial pour tous les articles à propos de Hana Yori Dango, Boys over flowers & co !!

 

Et voilà, c'est fini pour cette fois, à suivre !

Clémence

 

BON ET SINON DERNIERE INFO SUPER IMPORTANTE, CECI EST NOTRE 500e ARTICLE DONC WOW WOW WOW, FELICITATIONS A NOUS-MEME, QUI L'EUT CRU QUI L'EUT CRU !!!!!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : blog au pays des dramas
  • blog au pays des dramas
  • : c'est un blog qui parle de dramas, de mangas, de cuisine, de musique, et peut être, avec le temps d'autres choses...
  • Contact

Profil

  • aupaysdesdramas
  • on est deux à faire ce blog, on est jeunes, et on a la vie devant nous, ce qui veut dire plein de temps pour aller au japon, en corée...
  • on est deux à faire ce blog, on est jeunes, et on a la vie devant nous, ce qui veut dire plein de temps pour aller au japon, en corée...

Recherche

Archives