Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 décembre 2013 2 10 /12 /décembre /2013 18:00

Lee Min Ho and Park Shin Hye ♡ #Kdrama - “HEIRS" / "THE INHERITORS"

 

Titres alternatifs : The Heirs -  The Inheritors - He who wears the crown must bear its weight.

Année : 2013

Episodes : 20

Durée : 1h environ par épisode

 

Beaucoup qualifiée comme remix de Boys over flowers, et notamment car c'est Lee Min Ho qui a le rôle principal, l'histoire est en fait assez différente. Et la voici.

Cha Eun Sang est une jeune fille pauvre, qui enchaine les petits boulots pour aider sa mère, qui est muette. Alors qu'elle part aux Etats Unis pour voir sa soeur, elle rencontre Kim Tan, dont elle tombe amoureuse, et avec qui elle passe quelques jours Le jeune homme, qui semble avoir le même âge qu'elle, tombe aussi amoureux d'elle (jusque là tout va bien !!) Il vit tout seule dans une maison immence, et ils reçoivent la visite imprévue de... sa fiancée.

Eun Sang rentre en Corée et retrouve sa mère. Elle retourne au lycée, non sans avoir tout raconté à son meilleur ami, Yoon Chan Young.

Mais de nouveau, elle rencontre Kim Tan, et apprend qu'il est en fait le fils du groupe Jeguk, ce même groupe qui emploie sa mère comme feme à tout faire dans leur maison !

Elle se retrouve parachutée dans la même école que Tan et Chan Young, l'école de l'élite, qui est aussi cotoyée par Rahel, la fiancée de Tan, et Young Do, so ex meilleur ami, qui croise le chemin de Eun Sang en permanence, et tombe amoureux d'elle lui aussi.

 

Mon avis :

Ce drama a été beaucoup critiqué lorsqu'il a commencé à être diffusé, mais personellement je l'aime beaucoup ! De plus, il a plutôt tendance à s'améliorer. Les personnages sont nombreux, mais ce sont tous des acteurs très connus, et on s'y retrouve finalement.

L'histoire de Tan et Eun Sang fait rêver, mais ce n'est pas le seul coule adorable du drama. Chan Young et Bo Na (Minhyuk de CNBLUE et Krystal de f(x) ) sont aussi adorable, et j'ai un petit penchant aussi pour le couple Won/Hyun Joo : finalement Tan a fait comme sans grand frère, et est tombé amoureux d'une jeune fille que son père désapprouve ! Sans oublier le couple Esther Lee (la père de Rahel) / Yoon Jae Ho (la père de Chan Young) qui montre que même les parents ont connu ce genre de relations... Mais que ça a plutôt tourné à l'échec !

Bref, j'aime ce drama.

Un petit reproche serait qu'il est un peu long, mais les épisodes sont bien remplis. La musique est pas mal, par contre on se lasse immédiatement de 'love is the moment'. I'm saying, de Lee Hong Ki, est en revanche magnifique !

 

Sans oublier le cast :

Cha Eun Sang : Park Shin Hye

Kim Tan : Lee MIn Ho

Choi Young Do : Kim Woo Bin

Yoon Chan Young : Kang Min Hyuk

Lee Bo Na : Jung Krystal

Yu Rahel : Kim Ji Won

Jo Myung Soo : Park Hyung Sik

Lee Hyo Shin : Kang Ha Neul

Kim Won : Choi Jin Hyuk

Jun Hyun Joo : Im So Eun

Kang Ye Seol : Jun Soo Jin

Han Ki Ae (la mère de Kim Tan) : Kim Sung Ryung

Kim Nam Yoon (le père de Kim Tan) : Jung Dong Hwan

Jung Ji Sook (sa femme) : Park Joon Geum

Yoon Jae Ho : Choi Won Young

Esther Lee : Yoon Son Ha

Park Hui Nam (la mère de Eun Sang) : Kim Mi Kyung

Choi Dong Wook (le père de Young Do) : Choi Jin Ho

Joon Young : Jo Yoon Woo

Kim Tan (jeune) : Jung Chan Woo

caméos : HeeChul, Ra Mi Ran, Yoon Jin Seo

 

Articles liés : 1 2

Clémence !!

Partager cet article

Repost 0
Published by aupaysdesdramas - dans kdramas
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : blog au pays des dramas
  • blog au pays des dramas
  • : c'est un blog qui parle de dramas, de mangas, de cuisine, de musique, et peut être, avec le temps d'autres choses...
  • Contact

Profil

  • aupaysdesdramas
  • on est deux à faire ce blog, on est jeunes, et on a la vie devant nous, ce qui veut dire plein de temps pour aller au japon, en corée...
  • on est deux à faire ce blog, on est jeunes, et on a la vie devant nous, ce qui veut dire plein de temps pour aller au japon, en corée...

Recherche

Archives